Black Soul

Dans un monde où la paix règne, les êtres turbulents sont exclus. Sortant des normes de la société actuelle, ses égarés se retrouvent au pensionnat Blast, où les âmes les plus noires se retrouvent entre eux.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Takanori
admin// eleve feminin// sadique et perverse ♥

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Mer 11 Fév - 0:09

Kaoru en avait plus qu'assez mais voulant pas offenser plus sa soeur, La jeune femme continua donc sa route, ne se souciant guere au parole de l'homme. Elle marchait encore et encore, les couloirs, defilait les un apres les autres, tous pareil, les eleve evitait Kaoru mais celle ci ne pensait a rien, elle etait comme se que l'on dirais troublée. Oui, elle avait ete trouble par son Cobbaye, elle se cognia contre plusieurs personne et pour une fois elle s'excusait. Elle avancais jusqu'a une chambre, La sienne? elle ne le savait plus. Elle rentra dedant, sans se soucier, croyant que c'etait la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Mer 11 Fév - 0:14

En entendant la porte s'ouvrir et se refermer je sortie de la douche rapidement simplement vêtue d'un serviette courte autour de la taille et la je vis Kaoru alors je lui dit d'un ton méfiant

"que fait tu la ?! tu est venue pour encore me frapper ou pour autre chose ?"

on pouvait voir mes muscles , mais aussi les formes qui se trouvait en dessous de la serviettes mais je ne me sentais pas mal pour autant , je n'ai aucun sens de la pudeur .

"bon écoute tu est au fond j'en suis sur gentille et sympathique et on se battra demain , et au faite je n'ai pas l'habitude de dire ça mais tu ne porte pas de culotte de cheval , j'ai dit sa pour te provoquer car je n'aime pas que l'on me cherche surtout quand je ne peut pas répliquer en faite ...Tu veut boire un truc ou manger ? "
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Jeu 12 Fév - 12:07

Lorsque Kaoru vit le jeune homme dans la salle, cest la, a se moment qu'elle compris qu'elle s'etait tromper de chambre. Mais la jeune femme trouvait que la vue etait tres interessante, mais baissa les yeux aussitôt, rougissant legerement.Elle pas l'habitude, mais vraiment pas l'habitude de un homme si peu vetu, et surtout de se retrouver dans une chambre d'homme. La seul fois ou qu'elle s'etait retrouver dans une chambre d'homme s'etait dans celle de son pere adoptif, mais s'etait pour se faire punir. Le jeune homme lui demanda se qu'elle faisait ici et demanda si setait pour le frapper ou autre. La jeune femme ne repondit pas, restant muette. Peut apres celui ci lui dit que au fond Kaoru etait gentille et sympas et qu'ils se batteraient tout les deux demain.etc... Elle n'ecouta pas la suite, restant dans ses pensez ficsant le jeune homme, mais ses rougeur restait et voulait pas partir.

heum............Desolé.....je me suis tromper de chambree.......
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Jeu 12 Fév - 12:14

je vit cette jeune femme rougir de plus en plus et la gêne occasionné du fait de ma presque entière nudité , alors je sourit, comment une fille peu farouche en général peut se retrouvé a rougir devant un simple homme nue ?! Un comique de situation bien amusant et intéressant.Puis je lui dit d'une voix aimable et chaleureuse

"Ce n'est pas graves que tu te soit trompé de chambre , et désolée pour ma tenue si légère mais je prenait une douche et tu est entrée, par chance j'ai attrapé cette serviette en général je vient sans quand quelqu'un rentre dans ma chambre ...Mais si tu veut je peu allez me rhabillé et comme sa tu sera moins gêner en me voyant ."

je sourit puis lui tourna le dos laissant mon tatouage a sa vue et mes fesse , la serviette ne tenait vraiment presque pas vu sa petite taille. Je fouillait dans l'armoire pour trouvé des vêtements
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Jeu 12 Fév - 16:07

Le jeune homme peut pudique se tourna montrant ainsi un tatouage et surtout son posterieur, Kaoru se mit a rougir violament se tournant aussitot. a vrai dire la jeune femme n'etait tes peut habituer a voir des homme nue, a vrai se n'etait que le 2ième et Kaoru s'y habituait pas mais vraiment pas du tout, a vrai dire, elle ne se sentait pas prete pour plusieur chose,etant encore un peut gamine dans sa tète et surtout sur proteger, Kaoru se crée en quelque sorte un coquille enfantine.

non........non sa ira..je suis pas génée.

La jeune femme toujours Habillé de la meme facon que d'habitude resta tourner, attendant que le jeune homme soit plus déssant.
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Jeu 12 Fév - 16:15

je me changea devant elle malgré qu'elle se soit tourné ...Une fois habillée d'un jean et d'un t-shirt un peu déchirée parsi parla , je me retourna et lui dit en souriant

"tu peu te retourné j'ai enfilée quelque chose de plus correct mais sache que je sais que tu est gênée cela se voit comme le nez au milieu du visage !Surtout toi tu rougis d'une façon je doit dire tout à fait charmante ...je l'avoue ! "

je sourit puis alla dans la mini bar et prit quelque chose a boire et lui demanda

"tu veut boire quelque chose ? ou manger peut être.Demande moi et je verrait ce que je peut faire "

lui dis je gentiment et avec un sourire agréable et non forcée.

je sortait des bouteilles d'alcools et de quoi manger , comme des gâteaux apéritifs ou autres puis j'attendis sa réponse pour ce qu'elle voulait boire , mais je l'invita a s'asseoir au petit bar que je venait tout juste de mettre en place . L'intérieur de cet chambre ressemblé plus a un pub qu'a une chambre en faite .
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Ven 13 Fév - 0:00

La jeune fille se retourna donc, souriant au jeune homme, qui venait de lui dire qu'elle pouvait se retournée et que sa gene se voyait aussi bien que son née et rajouta que sa facon de rougir etait charmante. Kaoru souria a l'homme qui etait en realité tres charmant et tres beau garcon.Elle se rapprocha du jeune homme lorsque celui lui demanda si elle voulait manger ou boire quelque chose et qu'elle pouvait demandé, la jeune femme souria de nouveau

non, sa ira, je n'est pas vraiment tres faim,cela dit je voudrais bien un peu d'eau si cela te derange pas bien sur

la jeune femme etait bizarrement devenu gentil et poli, au grand etonnement de tout le monde, a vrai dire. Kaoru commencait a bien apprecier le jeune homme, qui etait tres sympathique avec elle. Elle alla s'assoir pret de Ikitchi lui souriant gentiment.

encore, desolé d'etre entrez dans ta chambre, a vrai ma chambre est juste a coter de la tienne et je me suis legerement tromper de porte

Kaoru resta a regarder le jeune homme. Elle le trouvais de plus en plus beau, mais elle devait se ressaisir vite, demain s'etait le combas, elle ne devais pas avoir un quelconque sentiment envers son adversaire.
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Ven 13 Fév - 0:15

je sourit en la voyant sourire aussi puis lui donna son verre d'eau et m'assis a ses coter et la regarda dans les yeux et dit

"sache que j'apprécie ta compagnie et ta personne mais il faut savoir que demain tu sera mon adversaire et je n'aurais aucune pitié envers toi même si on était ensemble sache le aussi .Je suis un homme qui aime la violence malgré mes souhait de douceur ..enfin c'est ma vie quoi elle n'est pas très intéressante au final croit moi .Et toi j'espère que demain et peut importe ce qui se passera entre nous d'ici la ne t'empêchera de te battre comme si j'étais ton ennemis jurée .Et si il le faut tue moi enfin espérons ne pas en arrivé la !"

je sourit puis me mit debout et alla devant ma commode et sortie un petit insigne en or , celui des yakuza ...puis je m'approcha d'elle et lui montra

"regarde ça c'est le signe comme quoi je suis l'un des meilleurs tueur de ce monde ... et j'ai tuer uniquement a la force de mes mains ! Dans mon dos est gravé un dragon et sur celui si et gravée en plus petit le nombre d'ennemis que j'ai tuer .Il y en a a peut prêt ...non il y en a exactement six cent trente huit !"

est il est vrai que sur son dos on pouvait voir le dragon avec gravée autour et dessus en plus petit le symbole du petit insigne yakuza ...au nombre de 638 un vrai tableau de chasse .Je lui sourit puis baissa un peu les yeux pour regarder son corps auquel je n'avais pas fait attention mais , je ne fut pas déçue de ce que je vit a ce moment la , une jolie femme se trouvais devant moi .Charmante séduisante et surement intelligente ce qui ne gâche rien .
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Ven 13 Fév - 19:18

La jeune femme lui souria, l'ecoutant attentivement, il disait que demain etait le jour de leur combas et qu'il allait etre sans pitier et qu'il n'en voulait pas de Kaoru, meme si il se passerais quelque chose entre eux. Kaoru n'allais certainement pas faire quoi que ce soit qui pourrais lui faire perdre le combas de demain, elle voulait faire honneur a sa soeur, et pour cela elle serais prete a tout. Elle vit que le jeune homme se dirigeait vers une comode sortant un truc en ors de celle ci. Il commenca a lui expliquer qui lavais recu car c'etait le meilleur tueur et qu'il tuait uniquement de ses mains il rajouta que dans son dos se trouvait un dragon et qui si trouvait egalement le nombre d'homme qu'il avais tuer et qu'il en avait exactement 638. La jeune femme baissa les yeux pensant. A vrai dire Kaoru etait peut etre la meilleur blast apres sa soeur, mais elle n'avait jamais tuer, et rien que cette idée la fit frissonner. Sans se rendre compte la jeune femme fit tomber l'eau sur sa tunique, faisant egalement tombé le verre a terre, il s'etait brisée d'un coup, les morceau eparpillé partout.

je suis desolé, je ne l'ai pas fait expres.

la jeune femme se leva et commenca a ramasser les morceaux, d'un coup la jeune femme se coupa le doigh, une perle de sang glissa sur la peau mate de Kaoru
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Ven 13 Fév - 19:31

je la vit se couper après s'être renverser de l'eau sur elle alors je me dirigea vers elle et lui dit

"attend laisse moi faire je vais nettoyer tout ça !Et ne te soucis de rien je ne t'en veut pas les accidents sa arrive des fois ."

je me mit a genoux devant elle et mis son doigts dans ma bouche pour aspiré le sang , j'aime boire du sang , lors de mes plus jeunes année je buvait déjà mon sang a cause des coups de poing reçue lors de mes bagarre et j'avais prit pour habitude de boire celui de mes adversaires et victimes .Car tout mes adversaires était devenue mes victimes en faite mais cela elle ne le savait pas ...et je n'avais pas envie de la tuer en faite et cela me rendais légèrement perplexe sur mon avenir et ma réputation

*serais je en train de succombé au pire pêcher que le monde ai porter .... l'amour qu'elle plaie !*

jarreta de sucer son doigts et vit qu'il n'y avait plus de sang , le sien avait un gôut sucrée et adorable , j'aimai ça ...rien de pire ne pouvait m'arrive...

"désolée d'avoir fait ça mais je croit que j'avais besoin de goûter ton sang ! tu est je croit la fille la plus délicieuse au monde !"
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Dim 15 Fév - 0:13

Kaoru avait son doigh dans la bouche du jeune homme, a vrai dire la jeune femme trouvais la sensation agreable. Elle commencait avoir le coeur qui battais si fort, soudain le jeune homme lui dit qu'il etait desoler de son geste mais qu'il fallait qui goutte a son sang et prétendait qu'elle etait la fille la plus délicieuse au monde, a se moment la son coeur se mit a palpité encore plus fortement, se laissant entendre, allait elle tomber amoureuse, rien qu'a cette idée, Kaoru se mit a nouveau frissonner, rougissant. La jeune femme s'etait fait coulée l'eau sur elle peut avant de s'etre couper le doigh, faisant ainsi mouiller son haut, faisant ainsi montrer un peut plus ses formes. Elle resta assise a le regarder sans dire un mot, restant silencieuse, ne sachant pas quoi dire a sa phrase.

* suis je tomber amoureuse de lui, pourquoi lui, pourquoi juste avant notre combas?*
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Dim 15 Fév - 3:46

En regardant Kaoru , je voyait ses jolie forme sous ses vêtements mouillé , une forte sensation de désire montait en moi , l'amour naissait peut être mais cette sensation était , celle du désire charnelle ....alors je me redressa devant elle et lui dit

"Si tu le souhaite je peu te donner un de mes haut pour que tu puisse enlevé le tien qui et tout mouillé .Et ne t'inquiète pas je me retournerais pour ne rien voir ."

je partie vers mon armoire et sortie un t-shirt et une chemise et lui proposa les deux .Je n'arrivais plus vraiment a faire la part des choses , son corps me donnait de grand frissons de désirs ...je désirait cette fille !

*que devrais je lui dire ? Sera telle d'accord pour ....non qui serait assez fou pour sortir avec moi ?!*

je lui sourit puis me mis dos a elle , je dégustait encore son sang dans ma bouche si doux et sucrée .Je trouvais l'atmosphère électrique alors je but un verre d'eau et enleva mon haut pour respirer plus facilement en tournant toujours le dos a la belle Kaoru .
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Dim 15 Fév - 13:42

La jeune femme se leva et alla pret d'Ikitchi, lui souriant la jeune kaoru le se fit retourné. La jeune femme mit ses deux main sur le visage de celui qui avait reussit a la charmé, elle regardait dans les yeux, face a face, commencant a aprocher son visage du sien pour enfin deposer un doux baisé sur ses lèvres, mais celle ci les decolla aussitot pour se retourné apres.

desolé

La jeune femme etait rouge, non pas de gène, mais plutot lapparaison de son amour pour Ikitchi. Elle restait debout a l'observer. Elle le trouvait si beau, elle le désirais mais l'aimait il lui aussi, cette question faisait le tour de son cerveau continuant a le regarde, l'admirer. Son désire fut que plus agrandit lorsque celui ci avait enlever son haut, mais il l'avait enlevé un peut avant qu'elle l'embrasser. Elle voulait lui qu'elle l'aimais mais elle n'avait pas assez de courage pour sa. Elle resta donc muette sans qu'un seul mot sorte de ses levres.
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Dim 15 Fév - 20:02

je ne fut pas surpris du baiser de Kaoru , mais surpris qu'elle s'en excuse alors je lui sourit et mit mes mais sur ces hanches la regardant droit dans les yeux et je l'embrassa a mon tour mais langoureusement...un baiser long et sensuel puis une fois le baiser arrêter je lui dit

"ne t'excuse pas moi aussi j'avais besoin de t'embrasser , le gout de ton sang n'est rien comparé a tes lèvres !Mais veut tu vraiment que nous devenions amant alors que notre combat et plus proche que jamais ? "

je regardait ce bout de chou et je n'avais pas envie qu'elle me dise non mais si c'était mieux pour elle alors j'aurais compris sans mal sa réponse .Je laissait mes mains sur ces fines hanches si douce en la regardant toujours dans les yeux .A la sensation de mes mains sur mon corps , mes muscle se contractaient d'eux même , je lui sourit une nouvelle fois et déposa a nouveau un baiser mais assez court cette fois ci et j'attendis sa réponse .
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Dim 15 Fév - 23:02

Kaoru se colla a Ikitchi voulant que se moent dure une eternité, elle se sentait bien contre lui,Son torse etait agreable. La jeune femme se mit a sourire lorsq'il lui dit qui ne fallait pas qu'elle s'excuse, et que lui aus avait besoin de l'embrasser il rajouta que son sang n'etait rien comparé a ses levre mais la jeue demoiselle baissa les yeux lorsqe celui ci lui demanda si elle voulait raiment de lui comme amant alors que setait demain le combat.

Ikitchi, voit tu le combat, je ferais abstraction de mes sentiment, et comme mon maitre me la enseigner autre fois, faud savoir mettre d coter ses sentiment et mettre en avant son devoir.

La jeune femme posa son visage sur le torse de son Amant, car aoru aimait Ikitchi et que sa serais pas un combat qui allait detruire son amour pour lui, ainsi kaoru decida de l'aimer meme si le lendemai elle devrais le combattre au corp a corp. Soudain Kaoru se decolla du jeune homme et se dirigé vers son lit, elle s'asseya dessus et lui fit signe de venir la rejoindre
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Lun 16 Fév - 16:42

En entendant ses paroles , je fut soulagée et un sentiment de bonheur s'installa en moi puis elle me fit signe de m'asseoir prêt d'elle sur le lit alors je sourit et y alla et disant

"et bien kaoru je suis heureux que tu le prenne comme sa car moi aussi je ressent la même chose a se sujet ."

je l'embrassa tendrement en lui caressant le visage et son ventre puis je décolla mes lèvres et lui dit

"peut être que nous pourrions sortir ensemble quand dit tu ?!Si tu n'as pas peur de moi bien entendue ."

je lui fit un petit sourire provocateur puis prit sa main que je posa son mon torse prêt de mes pectoraux puis je l'embrassa de nouveaux tendrement .je me sentais léger avec elle comme un nouveau né , sans aucun problème et aucune responsabilité j'étais heureux , c'était surement la femme de ma vie !
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Lun 16 Fév - 21:23

La jeune femme souria a Ikitchi, celui ci venait de lui demandé de sortir avec lui, cete phrase venait de rendre encore plus heureuse Kaoru, qui le montrait avec son sourire joyeux et plein d'eclat. Elle se colla au ene homme puis ferma les yeux. Ellese sentait si bien avec lui, elle ne voulait surtout pas partir ou autre, elle souhaitait plus sté avec lui pur l'eternité.

Sortir avec toi serais un honneur, je t'aime Ikitchi,

La jeune Kaoru releva sa tete l'embrassant tendremen, se ouchant egalementsur le lit, le faisant sallonger egalement. Elle le dsirais et voulait lui offrir se qu'elle avait de plus precieux, sa virginité, et oui la jeune femme avait beau etre belle, elle n'avait jamais vraiment passer le cap du baiser. Kaoru passa se main dans le dos d'Ikitchi le faisant ainsi se collée un peut plus, l'embassant toujours, commencant a jouer avec la langue de celui qu'elle aimait
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Lun 16 Fév - 22:03

le fait d'être allongée sur elle me donna une excitation que trop agréable , je venait de m'aperçevoir qu'elle voulait coucher avec moi mais surtout qu'elle m'aimer alors je joua aussi avec sa langue puis stoppa le baiser et lui dit

"moi aussi je t'aime !Mais je doit te prévenir je suis parfois un peu brute lors des ...."

je me sentis bizarre mais je l'embrassa encore puis posa mes mains sur le haut de sa poitrine tout en descendant de plus en plus vers le bout de ses seins pour en suite les touché avec le bout de mes doigts a travers sont haut encore mouillé ...Je ne pouvais contenir mon excitation , une érection se faisait sentir sous mes vêtements .Je lui sourit puis continua de l'embrasser langoureusement avec la langue .J'avais une expérience des femmes assez différente des hommes normaux , a chaque fois , mes rapports avec elle étaient bestial , chaque relations était violente et brutal mais avec Kaoru , je devenait tendre et doux , elle est pour moi la femme la seul est unique de ma vie !
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Lun 16 Fév - 22:58

Kaoru souria lorsque celui qu'elle aimais ui dit que lui aussi il l'aimais. Elle se sentait heureuse, mais il la miten garde quil etait parfois brutal lors de se relation, La jeune femme s'en contre fichait qu'il soit brutal avec elle. Elle lui avait offert son corp, il pouvait faire se qu'il voulait avec elle du moment qu'il etait heureux cea convenait parfaitement a Kaoru. lorsqu'elle volait lui repondre qu'elle se fichait, il se mita lembrasser de nouveau, et commenca a lui caresser sa poitrine. La jeune femme avait 'excitation qui montait en elle, le desir et egalement le plaisir montait au meme moment. La jeune femme glisa ses mains sur son Torse et commenca a le lui caresser, Son torse etait agrabl au toucher. Elle l'amait telment, sn coeur battait s vite, cntinuant le baiser, faisant ainsi une danse endiabler avec sa langue. Kaoru decolla legeremet ses levre et souria a l'élu deson coeur

Je t'aime Ikitchi et je veut que tu soit heureux et si faud que tu soit brutal avec moi pour que tu l'est, je saurais m'adapter.

Kaoru reprit lebaiser jount de nouveau avec sa langue apreciant se moment, elle 'avat toujours pas areer ss caresser sur le torse d'Ikitchi. profitant de se moment speciale. Il fasait deja sombre dehors et la lune se refletait a travers la fenetre rendant la scene magique, les rayons de luneetai argenté, brillant au contact des pelicule de pousiere.
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Lun 16 Fév - 23:06

Ses caresse sur mon torse me donnait envie de la serrer contre moi et de la garder comme sa pour toujours mais je ne le fit pas et elle dit que si je voulais je pouvait être violent mais je n'en avait pas besoins alors je lui dit d'une voix douce

"non sa ira avec toi kaoru j'ai envie d'être doux et sensuel je t'aime !"

je continué de caresser ses seins , puis je l'aida a enlevée son haut et je découvrit un jolie soutient gorge laissant ses forme encore plus belle que jamais .Je ne voulais pas allez trop vite avec elle et j'avais l'habitude de le faire avec des filles qui en avait l'habitude et qui le faisait rapidement un peu comme une corvée en faite .Mais avec kaoru tout était diffèrent ! je voulais que cela soit magique et spécial.Je continué de l'embrasser puis remis mes mains sur sa poitrine , mais en glissant mes doigts sous son sous vêtements pour les caresser directement au contact de nos chaires .Puis je lécha son cou en allant vers sa poitrine , et une fois arrivé la je lécha le hauts de ses seins tendrement .
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Mar 17 Fév - 15:16

Plus sa allait et plus Kaoru avais son coeur qui s'enballais. La jeune femme mit ses main sur sa poitrine et degraffa son soutient gorge, et lenleva facilitant ainsi la tache a Ikitchi. Elle adorais la sensation que lui procurais les levre de son amant sur sa poitrine. Son desir montait de plus en plus, sa poitrine durcissait peut a peut.Kaoru lui caressa de nouveau son torse, faisant des mouvement circulaire puis allais de haut en bas. Elle fit descendre sa main vers son bassin, puis la posa sur son pantalon commencant a le lui deboutonner. Kaoru l'aimait et voulait fait tous son posible pour le rendre heureux, meme si elle n'etait pas tres experimenter dans le domaine du contact charnel, ou meme de se qu'est l'amour en lui meme. Kaoru repris a nouveau un baiser passionner avec lui,melant de nouveau sa langue avec celle d'Ikitchi.

Je t'aime tant ikitchi, et je veut te rendre heureux.
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Mar 17 Fév - 18:48

je continué de lui caresser sa poitrine tout en l'embrassant aussi , je ne pouvais contenir encore plus mon excitation car elle commencé a déboutonné mon pantalon alors je stoppa le baiser pour lui dire

"je suis déjà heureux de t'avoir rencontré et je le serait encore plus en vivant a tes coté kaoru je t'aime !"

je stoppa mes caresse sur sa poitrine et me redressa tendrement regardant ses si jolie seins , je me mit de cette manière pour qu'elle puisse m'enlever le pantalon sans trop de problèmes.Elle est si belle que je ne pouvait penser a autre chose que son corps et je ne pouvais en détourné le regard .Je passa mes mains le long de son corps tout pour arrivé a son bassin , je passa mes doigts par dessus son vêtements pour caresser son intimité .

"Dit moi si tu trouve que cela va trop vite .Je ne veut pas tout gâcher car je t'aime !"

je me sentais heureux et léger chaque caresse était comme un délicieux cadeau du ciel trop beau pour être vrai on aurait pu dire mais non tout cela était bien vrai !
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Mar 17 Fév - 19:57

Kaoru bouscula ikitchi en arriere le faisant a son tours sallonger sur le dos, elle setait retrouver sur lui. Elle l'embrassa de nouveau. La jeune femme se decolla peut a peut puis se dirigea vers son pantalon déboutonné, et commenca a le lui enlevé pour enfin qu'il se retouve en sous vetement. Elle se redressa puis le contemplais, kaoru le trouvais beau et séduisant. Elle avait des rougeurs sur ses pommettes, souriant a celui qu'elle aime. Elle se rapprocha de nouveau de lui, lui redonnan un doux baiser, glissant sa main vers son entre jambe, elle hésitait un peut vu que c'était la premiere fois qu'elle faisait sa, elle avait peur de mal si prendre.

tu me le dit si je mit prend mal,
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Mar 17 Fév - 21:44

ses geste se faisait de plus en plus excitant et je ne pouvais qu'apprécier ces caresse sensuel et douce sur ma peau , elle était si belle et charmante puis elle me dit de lui dire si elle si prenait mal , mais ce qu'elle faisait était parfais pour moi

"non continue tu le fait super bien et n'hésite pas a allez en dessous du boxer .Kaoru je t'aime ."

je la laissa faire , j'étais allongée sur le dos et kaoru sur moi , je ne pouvais qu'être heureux avec elle , elle est jolie , intelligente et elle sais se battre que demander de plus peut être qu'elle fait l'amour comme aucune autre , cela j'allais pas tarder a le découvrir.Mon sexe est en érection est mes sens en ébullition chaque fait et geste de ma partenaire et amante me donnait de plus en plus de satisfaction et de bonheur .
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Mar 17 Fév - 22:38

La jeune Kaoru souria a sa phrase, et commenca a lui enlever son boxer, Elle pensais que si il voulait qu'elle passe sa main dans son sous vetement alors il serais plus pratique d'enlever le tissus superflue. Elle descendit son visage vers son intimité lui souriant toujours. Kaoru metta sa main sur son entre jambe commencant ainsi des mouvemet de haut en bas, puis commenca a le lui léché, au bout de plusieur lechoouille et commenca a le lui "sucé" en commencant les va et viens lent, les accelerant petit a petit, jusqu'a se qu'elle allis a une certaine vitesse. Elle arreta peut apres, pour remonté l'embrasser. Kaoru joua de nouveau avec sa langue, elle esperait que sa lui plaisai et quelle s'en etzit bien sortit dans cette féllation.

je t'aime aussi Ikitchi, je t'aime plus que jamais
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Mar 17 Fév - 23:02

Après qu'elle m'aie "sucer"[XD] je l'embrassa aussi et lui sourit puis descendis a mon tour vers son entre jambe en souriant

"a moi maintenant de te faire plaisir mon amour !"

je commençait a enlever son bas pour laisser apparaitre un jolie sous vêtements que j'enlevais avec les dents .Puis en découvrant son intimité , j'y dépose a un doux baisé puis passa ma langue .Je faisait de petit accoues avec ma langue sur son sexe pour la stimulé puis je fit pénétrer ma langue en douceur en elle , je léchait son intimité tendrement et avec plaisir , puis mes doigts se mirent a la hauteur de ses seins que je massa tendrement surtout a leur extrémité , je voulais lui donné su plaisir avant d'en venir au vrai rapport sexuel , les préliminaires était pour moi une chose a ne pas bâclée et a ne surtout pas oublié !
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Mer 18 Fév - 3:11

La jeune feme se sentit bizarre comme si elle etait en fusion,son corp etait brulant de desir et de plaisir. Ikitchi s'en prenait a merveille avec elle et a rendit heureuse mais surtout tres joyeuse, elle venait enfin de trouver un homme merveilleux, il etait intelligent, beau, combattive, et sen sorait a merveille au lit enfin pour l'instant. Kaoru oussa plusieur soupir et quelque gemissement eartant legerement ses cuisses. lle avait de plus en plus chaud et commenca a laissr echaper un liquide intime. Elle se redressa un peut rgardat son amant

desoler

elle le regardait avec qelque pointe de rougeur sur ses joues. Elle etait legerement decoiffé mais elle s'en contre fichait, l'importance c'etait qu'Ikitchi prenait du plasir.
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Mer 18 Fév - 9:30

je vis kaoru prête a passé a l'étape suivante , alors je me redressa et colla mon bassin au sien faisant se toucher nos deux sexe sans pénétration pour le moment , je l'embrassa et lui dit

"ce n'est rien kaoru , tu est délicieuse une vrai friandise !"

je lui mordit doucement le bout de son seins droite et je me mit en position et commença a pénétré kaoru de mon membre en douceur , sans accoues pour éviter de la brusqué ou de lui faire mal .Une fois nos deux corps en fusion , je senti nos corps en symbiose , un amour parfais sans soucis se prononcé alors je commença des va et viens lent mais de grande ampleur .Chaque va et vient se faisait sur toute la taille de mon membre, je voulais lui donné beaucoup de plaisir et sur une longue période cela devait rester dans nos mémoire a jamais .
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Mer 18 Fév - 16:51

Lorsque kaoru se fit pénétré, elle avait ressentit un petit moment un douleur du a sa virginité brisé, mais la douleur se disipa peut apres. Il venait dentamer des va et viens lent faisant ainsi gemir la jeune fille, elle gemissait de bonheur et de plaisir. Elle aimait cette sensation que lui procurais le mouvement de rein que faisait son amant en elle. Elle aimais le contact qu'ils avaient tout les deux, cela les faisaient que se rapprocher que plus.

Ikitchi, ses si bon

Elle ecarta un peu plus ses cuisses. Elle avait mis ses main sur ses epaule et le fit collée ses levre sur les siennes et repris un baiser plus fougueux, metant ses bras autour de son cou, appreciant pleinement se moment. Kaoru avait chaud, et ses desir, et son plaisir, montait encore et encore, elle adorais se qu'il lui faisait. Elle l'aimais et etait fiere d'etre tomber amoureuse d'Ikitchi
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Jeu 19 Fév - 1:00

Nous nous embrassions passionnément , nos deux corps ne faisait qu'un et rien ne pouvais entacher notre bonheur .Je donnait des coups de rein de plus en plus fort et rapide pour développer notre plaisir commun , je sentais un bien fou a l'intérieur de mon corps et de mon esprit , je ne pouvais rester de marbre devant une si belle jeune femme .Mon membres s endurcis d'avantage lors ce que ses petits gémissements se firent entendre .Je stoppa notre baisé et sortie mon sexe du sien et prit les jambes de Kaoru et le fit remonté vers sa tête , laissant son intimité plus large pour de plus ample coup de rein .

"tu me le dit si je te fait mal ."

je remis mon sexe en elle et redonna des coups de rein identique a ceux d'avant mais , la pénétration devenait plus grande , l'intégrité de mon sexe entra en elle a chaque fois pour plus de plaisir .Je tenais ses jambes avec mes épaules et avec ma bouche je léchais ses seins vigoureusement.
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Ven 20 Fév - 1:03

Kaoru aimais se qui lui faisait, lorsque que celui ci pris ses jambes et les remonta, la jeune fille les regardait faire, puis il repris ses mouvements faisant gemir de plaisir kaoru, il lui demanda de le prevenir si elle avais mal se qui etait le contraire, elle ressentait beaucoup de bien etre en elle, elle se sentait legere, et heureuse,

tinquiet pas tu me fera jamais mal surtout pas la, tu me rend heureuse ikitchi,

Elle se courba legerement facillitant ainsi la penetration, elle ressentait un immence plaisir, esperant qu'Ikitchi ressente ce meme plaisr. Elle le regardait encore et encore, le trouvait merveilleusement beau, les reflet de la lune reflettait sur leur deux corp qui rendait se spectacle magique et magnifique.

(deso ses pas long du tout, honte a moi T-T)
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Ven 20 Fév - 10:05

je continué les va et viens avec plus de force et de vitesse , le plaisir était total .J'allais pas tardé a éjaculée , alors pour continué nos ébats un peu plus longtemps , je sortie de son sexe et nous fîmes changer de positions .Je la fit se mettre a quatre pattes puis je me mit derrières elle et rentra en elle et continua les va et viens , nos deux corps donnait lieu a un spectacle de la nature magnifique aucun de nous ne pouvais le voir , ni le savoir mais tout l'étages du pensionnat savait que nous étions la ensemble en train de faire l'amour .

"kaoru sa va bientôt venir j'espère que tu est prête comme moi a jouir ? "

je ne voulais pas que l'on jouisse l'un après l'autre mais en même temps , ce qui est difficile pour les premières fois d'un des partenaires ou les premières fois d'un jeune couple mais je voulais a tout prix réussir cela .

[ne te soucis de rien kaoru moi aussi je fait peu de ligne ^^]
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Ven 20 Fév - 23:28

Kaoru se mit a quatre patte comme le desirais. Elle allais pas tarder a jouir, et Ikitchi lui indiqua que lui aussi allais venir, il continua les va et viens, elle, elle gemissais de plaisir, tourna sa tete pour voir son amant

ikitchi, je vais jouir

Peut apres qu'elle le dit, elle se mit a jouir, criant legerement.Elle se retourna pour voir celui qu'elle aimait lui souriant tendrement. Kaoru rapprocha son visage du sien, et embrassa a nouveau tendrement. On pouvait voir distinctement qu'elle l'aimait et qu'elle pourrais donnée sa vie pour lui. Se blottisant dans ses bras, elle fermit les yeux.

Dit moi Ikitchi, si je te dit que je t'ai offert la chose la plus importante pour une femme comment reagirais tu?

La jeune fille releva sa tete pour le voir, elle lui souria gentiment.Elle se leva et alla chercher de l'eau pour les deux amant, elle avait soif et supposait qu'Ikitchi devais egalement avoir soif. Elle retourna prret de lui lui proposant ainsi le verre d'eau. Mais une question lui trottais dans la tete, comment reagirait les autre pensionnaire en les voyant main dans la main. C'etait une question inutile mais kaoru se la posait comme meme.
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Sam 21 Fév - 12:40

elle se leva pour allez chercher de l'eau mais elle m'avait posé une questions a laquelle je ne savait pas trop quoi dire ....

"et bien j'en suis heureux que tu m'ai offert cela et je pense que ça n'est pas vraiment le plus important pour une femme , car la virginité n'est qu'un symbole a mes yeux .Enfin c'est mon avis personnel et je respecte le tient mais pour moi la plus grande preuve d'amour et celle que l'on donne lors de la conception d'un enfant ! Avoir un enfant est un engagement pour la vie et les deux personne doivent être en harmonie presque total pour que cet enfant voit le jour sous les meilleurs conditions possible et qu'il puisse grandir et s'épanouir ."

je but le verre d'eau qu'elle m'avait donné et le posa sur la commode puis m'approcha d'elle et la prit dans mes bras , je venait de jouir en même temps qu'elle mais de la voir nue et de la sentir prêt de moi , me donna de nouveau une érection .
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Sam 21 Fév - 13:30

Kaoru lui souria, il venait de lui expliquer que la plus grande preuve d'amour etait, la confection d'un enfant, kaoru ne voyait pas pourquoi il lui disait sa en sachant qu'elle etait encore jeune. Kaoru lui souriais, elle se sentait bien dans les bras D'ikitchi, et ne voulait pas les quitter, mais elle devais se lever pour aller se doucher, et oui, kaoru etait en sueur et avait horreur de se sentir sale. Elle lui donna un doux baiser, continuant a lui sourire.

Je vais me doucher, si tu veut venir avec moi, suis moi.

Elle debout devant lui, toujours en souriant, lui tendant sa main. Il etait deja tard mais elle s'en contre fichait de l'heure, meme si elle risquerais de se faire sermener les oreilles par sa soeur pour non respect du couvre feu. Mais s'etait rien, elle aimait bien mettre en colere sa soeur pour apres rire ensemble toute les deux. Souriant toujours a Ikitchi, elle s'asseya de nouveau a coté de lui afin de l'embrasser a nouveau, un baiser qui dura plus longtemp que les dernier
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Sam 21 Fév - 13:43

je lui sourit puis elle m'embrassa , j'apprécie se baiser puis une fois ce baiser fini je me leva et lui dit

"va donc faire couler l'eau de la douche j'arrive juste après !"

je me mit a la fenêtre et alluma une cigarette , je fumait en regardant le ciel sombre remplie d'étoiles scintillante .Puis une fois ma cigarette fini je me tourna vers la salle de bain et mis rendis , la j'entendis l'eau coulé , et Kaoru si trouvé déjà , je rentra sous la douche et me mit derrière elle les mains sur ces hanches les caressant tendrement.

"je t'aime kaoru et ne t'inquiète pas je parlez d'enfant sans pour autant en vouloir nous somme trop jeune et notre monde trop dur pour un petit enfant .Mais profitons de la vie que nous avons celle que l'on met en commun en restant ensemble ."
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Sam 21 Fév - 16:20

Kaoru lui souria puis se dirigea vers la douche, et commenca a l'alumer, un fois chaude, elle y rentra et commenca a se doucher, attendant egalement qu'ikitchi la rejoingne. Lorsqu'elle sentit les main de son bien aimée, celui ci lui dit qu'il l'aimais et qu'elle ne devais pas s'inquieter car il parlais d'enfant sans vraiment en vouloir un. Sa la rassura quelque peu, elle se voyait pas ici, a son age, en train d'elever un enfant a la certainement pas. Kaoru se retourna reprenant ansi un doux baiser, elle aimait Ikitchi, elle aimait toucher sa peau, elle aimait lorsqu'il s'embrassait tout les deux,

je t'aime tant Ikitchi

Mais kaoru repensa au combas qui aurais lieu dans pas longtemp, a vrai dire meme si il etait ensemble kaoru allait etre sans pitier, elle aimais se battre, et detestait perdre sa c'etait une chose qui pouvait devenir dangereux pour son adversaire. Meme si elle n'utilise pas d'arme ni rien, elle gagnais tout le temp a part lorsqu'elle se bat contre sa soeur ainée qui lui a toujours mi la patée.

Ikitchi, pour le combat..........je tenait a te dire,.......... que lors du combat,............je serais sans pitier meme si ses contre toi
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Sam 21 Fév - 20:51

lorsque kaoru me dit que elle serait sans pitié lors de notre prochain combat , un sourire s'afficha sur mon visage , je me sentais fort et imbattable ! Je n'avais jamais perdu un seul combat et je n'allait pas commencer maintenant et surtout pas ici ! Ce pensionnat ne devrait jamais me voir perdre un seul combat les Blast reconnaitrons ma puissance !Mais cela allez venir tout n'était qu'une question de temps .

"je sais kaoru et c'est exactement ce que j'attends de toi !Je serait sans pitié et rien ne me fera plus plaisir que de te montré qui je suis vraiment ! Mais je te le dit , ce n'est pas une menace mais je te met en garde!Si tu voit mes yeux changé de couleur ne reste pas sur le ring ! abandonne ! Car la je ne pourrait pas te promettre que tu survive a notre combat !Mais pour cela faut il encore que tu me blesse assez durement et que je perde conscience !"

je lui sourit puis l'embrassa et mis mes mains sur ces fesses les caressant tendrement .
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Sam 21 Fév - 22:20

Kaoru lui souria lorsque celui ci parla d'abandon, certainement pas meme si elle devrais mourrir, elle ne devais surtout pas abandonner et perdre, c'etait une idée qui fit frigorifier la jeune fille. lorsquelle sentit les levre d'Ikitchi ainsi que ses main sur son posterieur, la jeune fille arreta de pensez a se maudit combat, et ne pensait qu'a son etre aimée,

Arretons dans parler, on verra bien se qui se passera l'heure venu,

Elle recommenca a l'embrasser melant sa langue avec ses de son bien aimée, commencant ainsi une danse endiablé. Avant d'entre dans la douche Kaoru avait mit de la musique, creant ainsi un fond, la muisque qui passait au moment meme, avait pour titre mizérable, s'etait une tres belle musique qui accompagnait merveilleusement se moment
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Dim 22 Fév - 14:36

Je ne pouvait trouver les mots pour décrire mon bonheur , rien n'aurais pu me rendre plus heureux .Tout est parfait !

"d'accord n'en parlons plus mais saches que je suis le plus heureux des hommes qui soit sur cette terre et grâce a toi kaoru tu est une merveille et je suis heureux d'être avec toi !"

je continué de caressé ses fesses si douce , puis au bout d'un petit moment je prit du savon et commença a la savonné , du coter de ses fesse et de son dos , je faisait de petit mouvement circulaire , ressemblant a des caresses .Puis une fois son dos propre , je mit mes main pleine de savon sur sa poitrine caressant ses seins , je ne pouvait ne pas la regardez , elle est parfaite , chaque partie de son corps était bien plus jolie que n'importe qu'elle merveille du monde .Elle est pour moi la femme de ma vie !
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Dim 22 Fév - 15:25

Kaoru se sentait si bien avec Ikitchi, rien ne pourrais modifier son bonheur. Ikitchi commenca a masser avec du savon Kaoru, qui se mit a rougir. C'etait le seul a avoir reussit a la faire rougir autent, il etait le seul homme qu'elle avait aimé apres son grade du corp (XD). Elle aait placée ses main sur son torse, elle le lui caressait du bout de ses doigh,

Ikitchi, promet moi que tu me laissera jamais, s'il te plait

Kaoru avait peur de la solitude, et surtout tres peur de perdre celui qu'elle aimait, et perdre Ikitchi serait inpenssable pour elle. La douche etait chaude et agreable, elle se sentait a laise. Kaoru commenca a descendre ses main sur ses hanches puis les mit dans le bas du dos de son amant.

[deso c pas long uU"]
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Dim 22 Fév - 17:40

je sentais la chaleur de ses mains sur mes hanches , et son amour envers moi puis elle me demanda de ne jamais la laisser , chose impensable pour moi alors je lui répondis sérieusement

"kaoru seul la mort pourra nous séparer et elle devra m'affronter si elle veut m'emmener loin de toi et si c'est toi qu'elle veut emmener alors elle mourra a coups sur !Personne ne nous séparera et ça pour toujours !"

je posa mes mains sans savon sur son visage , puis déposa un doux baiser sur ces lèvres , puis je descendis mes mains vers son intimité , que je toucha du bout des doigts , tout en l'embrassant .Je voulais que nos corps ne fasse qu'un encore une fois , cette sensation était meilleur que le plus grand des cadeau céleste.Je caressé son corps de mon autre main , sa peau était si douce que même la soie n'aurais l'air d'un simple bout de tissu avec lequel on s'essuierait les mains après avoir bricolée ma moto .Elle est en tout point parfaite !

(dsl moi aussi c'est court mais je ne t'en veut pas ^^)
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Lun 23 Fév - 8:49

Kaoru sentit les main d'Ikitchi sur son intimité, celle ci lacha un leger soupir a se moment la. Elle lui souria, remontant ses mains sur son torse afin de le lui caresser. Elle aimais la douceur de son torse, elle aimait le lui toucher, elle aimait aussi le regard qu'il avait sur elle. elle continua le baiser, le rendant plus fougueux. Le regardant droit dans les yeux, sourire au levre. Elle aimerais le ressentir de nouveau en ellle, elle voulait partager encore se moment avec lui.

Ikitchi, voudrait tu recommencer se doux moment qu'on a deja passez ?

Apres la question posez, kaoru recommenca a l'embrasser fougueusement, metant ses bras autour de son cou.L'eau continuait de coulez, elle etait chaude et vraiment agreable, coulant sur les deux corp nue. les goutte glissez sur leur peau creant de petit perle transparente
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Lun 23 Fév - 13:04

je ressentais se baiser comme le bonheur a l'état pur , rien ne pouvais me rendre plus heureux puis elle me demanda si je voulais recommencer le doux moment de tout a l'heure alors je lui dit

"et bien tu na qu'a regardé mon corps et tu saura si j'en ai envie ou non "

dis je avec un léger ton amusé , mon corps était encore en forme ainsi que mon sexe qui était déjà en érection attendant la fusion de nos corps charnel .Je mis mes main sur ces fesse puis les serra un peu fermement et le colla contre moi , mon intimité se colla a la sienne , puis je l'embrassa avec passion .Puis je fit glissé mes mains le long de ses jambes et je la poussa doucement sur le mur de la douche et prit ses jambes que je releva a son bassin et je l'embrassa une nouvel fois mais avec fougue cette fois si , puis je frotta mon sexe sur le sien pour la stimulé .
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Mar 24 Fév - 8:45

Kaoru souria a Ikitchi, continuant le baiser fougueux que celui ci lui avait donné. Elle se retrouva coller au mur, cuisse relevé, elle sentait l'intimité de son amant sur frotter sur le sien, elle se languissait, desirant qu'il la pénètre enfin, elle se mit a rougir, prolongea de nouveau son baiser fougueux. Elle commenca a supplié Ikitchi de commencé l'acte.

Ikitchi, par pitié, entre en moi, arrete de me faire languir ainsi.

Kaoru posa sa tête sur son épaule ou se trouvait deja ses mains. Elle repris le baiser le rendant plus doux et tendre. le corp de la jeune femme etait mouillé, le rendant brillant et doux, ses cheveux mouillé se collait sur son corp prenant les forme de la jeune kaoru.
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Mar 24 Fév - 11:23

A ces mots si presser , si impatient , je lui sourit puis frotta mon sexe un dernières fois sur le sien et je lui dit

"vos désirs seront des ordres ma douce princesse !"

je la pénétra avec force et rapidité et commença des va et viens fougueux , nos deux corps faisaient qu'un a présent , je tenait toujours kaoru par les jambes , elle avait le dos sur le mur , l'eau couler entre nous donnant une sensation d'extase.Pour les deux amants présent dans cet douche , tout ce qui se passait a l'extérieur n'était pas important seul leur fusion charnel était importante .

Tout en faisant les va et viens , je lui dit avec une voix un peu essouffler due au effort physique

"je t'aime kaoru , tu est magnifique .... je suis heureux avec toi !"

Puis je me tais et continua de lui faire l'amour .
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Jeu 26 Fév - 0:24

Lorsque qu'Ikitchi l"avait pénétrer si rapidement, si fortement, Kaoru se mit a gemir si fort que plusieur km de couloir aurais put entendre son gemissement. Il faisait de va et vient en elle d'une facon tres fougueuse, qui la faisait egalement gemir de plaisir et d'extase. Son desir ne se faisait que plus grand a chaqu'un des coup de rein qu'il faisait en elle. La jeune femme se courba legerement, tenant toujours ikitchi, ses bras autour de son cou, elle rougissait de plaisir et de bonheur. Lorsque son doux amant se mit a dire qu'il l'aimais et qu'elle etait magnifique et qu'il etait heureux avec elle. Celle ci se sentit voler voler vers le paradis, cette phrase sonnait comme une douce melodie a ses oreilles, elle l'aimais elle aussi, et voulait tous faire pour le lui prouver.

moi aussi je taime Ikitchi, et a chaque moment que je suis avec toi, je me croit au paradis, tu me rend heureuse a chaque seconde de ta presence pres de moi.
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Jeu 26 Fév - 1:13

je continué de faire des va et viens de plus en plus fort et rapide , je la regarder dans les yeux cherchant la pureté intérieure de cette jolie femme , un trésor inestimable que j'avais trouvé et conquis .Tout en continuant de lui faire l'amour , je lui dit

"ton bonheur durera aussi longtemps que ma présence prêt de toi , mais une chose me rend triste , c'est que je ne soit pas immortel , un jour je partirai mais ce jour la n'est pas encore venue !"

je l'embrassa avec amour et sortie mon sexe du sien et la fit changer de position , je la fit se mettre face au mur , les fesse en retrait tendu vers l'arrière me laissant une vue magnifique a mes yeux .Je remis mon sexe en elle et recommença les va et viens fougueux en elle .
Kaoru Takanori

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Jeu 26 Fév - 22:50

Lorsqu'Ikitchi la fit changer de position, kaoru lui souria et le regardait au moment ou il la penetra de nouvellen elle se mit a gemir. le regardant toujours, lui faisait ses va et vient continuel, elle continuait a gemir de plaisir. Elle etait placer tel que ses main etait sur le mur, ses fesses tendu vers son amant. elle etait legerement courber, bougeant un peu son bassin accompagnant les mouvements qu'il faisait en elle,. Elle aimais beaucoup qu'il fasse lamour ensemble. Elle aimait la facon qu'il si prenait pour la faire monter au septieme ciel.

Oh! Ikitchi, comme tu fait sa si bien, et ses si bon (XD), je t'aime tant
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan

Masculin

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   Jeu 26 Fév - 22:57

je continué les va et viens avec force et amour , je mit mes mains sur ces seins , que je caressa tendrement titillant leur extrémité pour la stimulé encore plus .

"je t'aime kaoru tu me donne beaucoup de plaisir et je vais pas tardez a éjaculée !"

je continué les va et viens , j'allais pas tardez a venir , mon souffle était fort et dur , je commençait a être a bout de souffle , cette jeune femme était inépuisable apparemment mais il faut dire que chaque jour je me dépenser sans compter pour mon entrainement .je continué les va et viens , puis je sortie mon sexe du siens et la fit se retourné et l'embrassa et lui dit

"je vais pas tardez a rendre l'âme j'ai plus de force , je te laisse terminé pour moi fait ce que tu veut et j'espère que tu a prit du plaisir au moins ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   

bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant