Black Soul

Dans un monde où la paix règne, les êtres turbulents sont exclus. Sortant des normes de la société actuelle, ses égarés se retrouvent au pensionnat Blast, où les âmes les plus noires se retrouvent entre eux.
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ayuko Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayuko Nakamura
aussi belle et épineuse qu'une rose
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 24
Points : 5
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
50/50  (50/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Ayuko Nakamura   Lun 16 Fév - 1:19


Nom:Nakamura

Prénom: Ayuko

Surnom: Yu'

Age: 16 ans

Raison de votre venue à l'établissement Blast: fuite et recherche d'un endroit sur

Orientation sexuel: Hétéro

Qualité: franche, honnête, loyale

Défaut: impatiente, hyperactive, sadique, froide, cynique

Histoire: (10 ligne) Ayuko a une histoire des plus banale jusqu'à ses 12 ans, née dans une famille qui l'aiment malgré sa maladie, car Ayuko est albinos, toute les cellules de son corps sont dépigmentées. Elle était heureuse dans sa famille, avec ses frère car sur les 4 enfant de la famille elle était la seule fille, ses frères lui parlait de la guerre qui avait cessé mais que sous cette apparente paix se tramait des choses, elle était jeune pour elle s'était surtout des histoires pour lui faire peur, mais grandissante elle comprenait que ce n'était pas des histoire mais un réalité stricte et dure. Ses frère sortait souvent pour aller avec d'autre faire des révoltes, quand ils revenaient Ayuko savait qu'ils seraient encore plus déçu de la tournure des événement qu'avant, elle faisait tout pour les réconforter pas toujours avec succès mais elle essayait. Ils finissaient toujours par la houspiller gentiment mais elle se mettait à rire et ils riaient avec elle. C'était ainsi jusqu'à l'année ou elle eut 12 ans, ses frères étaient une fois de plus sorti avec d'autres. Elle les attendait dans le salon de leurs petit appartement, dessinant sur une feuille de papier dans la porte claqua et deux de ses frère entrèrent précipitamment. Ayuko laissa tomber ce qu'elle faisait et couru vers eux, où était leurs frère aîné, elle les regardait dans les yeux, il lui avait expliqué que lors des révoltes il y avait des risque de se faire attraper et emprisonner, c'était ce qui était arrivée à son frère. Elle les regarda ne voulant pas y croire, trop choquée elle se laissa tomber sur le sol et fondit en larme. Son frère le plus jeune la prit dans ses bras, elle pleura longtemps puis se calma. Elle recula et leurs affirma que la prochaine fois elle irait avec eux, surpris ils la regardèrent avec des yeux rond puis refusèrent elle était trop petite. Elle hocha de la tête avec résignation et l'incident fut clos, elle ne revit jamais son frère. Le temps passa, Ayuko avait 15 ans depuis peu et alors que ses frères se préparait à partir pour une nouvelle révolte elle leurs annonça que cette fois elle venait avec eux, elle était grande maintenant et elle savait que la cause que défendait ses frère était juste, il lui en avait tellement parlé. Ils ne purent refuser et elle les accompagna donc. Ce fut ainsi pendant plusieurs révolte,s ils restaient tout les trois ensemble surtout parce que ses deux frère ne voulait pas la lâcher. Elle leurs fit comprendre qu'elle était assez grande pour qu'ils arrête de la couver ainsi. Mais alors qu'elle était seule au milieu d'une révolte elle se fit attraper et emprisonner. Mais les prison étaient tellement pleine que la surveillance était dérisoire. Ayuko réussi à s'enfuir mais elle ne pouvait retourner chez elle, elle se décida à suivre des gens avec qui elle s'était évadée et arriva ici.

Caractère:(5 ligne) Ayuko est une adolescente étrange, elle peut paraître très calme et d'un coup sans prévenir péter un câble, elle est ce qu'on appelle hyperactive, elle ne sait pas ce que rester assis sans bouger veut dire, elle doit bouger, se dépenser, ce qu'elle appelle "vivre". Elle n'aime pas étudier, il faut rester assis sur une chaise pendant de longue heure à écouter un ou une professeur barbant et ennuyeux. Elle préfèrent largement sécher les cours pour pratiquer une quelconques activité physique ou elle dépensera son trop plein d'énergie. Avec les autres Ayuko est au premier abord froide et cinique pourtant quand on arrive à s'en faire une amie, on peut lui faire confiance, elle est d'une loyalité à toute épreuve. Son hyperactivité engendre sur elle un autre défaut : son impatience, elle déteste attendre, parce qu'attendre c'est rester sans bouger, à s'ennuyer et surtout à s'énerver. Attention à vous quand elle est énervée, elle devient une sadique cruelle et une perverse déterminée.

Physique:(5 ligne) Ayuko est une adolescente au gout prononcé pour le noir, son style ? Le gothique, si jamais elle est habillée autrement qu'en noir et en style retro faites attention il va pleuvoir des nouilles (faite pas gaffe délire de mon cerveau fatigué ce soir). Elle porte donc des habits genre siècles précédent et seulement du noir. Ayuko est un petit gabarit, 1m60 au sommet du crâne elle est petite. Etant albinos ses cheveux long retombent dans la cambrure de ses reins, ils sont d'un blond tellement clair qu'ils paraîssent blanc, un peu argenté. Ses yeux son rouge comme le sang, elle s'en sert pour surprendre et même effrayer les autres, ils sont parfois un peu masqué par ses cheveux. Son visage est délicat : un petit nez droit, des pomette haute et bien dessinées, un menton subtilement dessiné, le tout forme une harmonie qui donne tout ses charmes à son visage. Son corps est déja féminin, sa poitrine dévellopée est mise en valeur par les corsets de ses robes.

Aptitude particulière (pas de magie): toujours pleine d'énergie

Code:

Rang désiré: aussi belle et épineuse qu'une rose



Noms: Aurélie

Age: 16 ans

Frequence sur le forum: (Xjour/7) 3 minimum

Surnoms: /

Comment avez-vous connu ce forum ? sur un autre forum par pub

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Takanori
admin// eleve feminin// sadique et perverse ♥
avatar

Nombre de messages : 135
Points : 81
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: Ayuko Nakamura   Lun 16 Fév - 1:47

bienvenue a toi =) deja merci de t'etre inscrite su Black soul.

pour la validation ta fiche est parfaite le soucis c'est ton avatar, il n'est pas dans l bonne dimension, qui je te rappelle est de 200*400. si ta un soucis pour le faire n'hésite pas a m'envoyé un mp =) je serais ravis de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayuko Nakamura
aussi belle et épineuse qu'une rose
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 24
Points : 5
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
50/50  (50/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: Ayuko Nakamura   Lun 16 Fév - 14:38

voila c'est bon pour le vava maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Takanori
admin// eleve feminin// sadique et perverse ♥
avatar

Nombre de messages : 135
Points : 81
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: Ayuko Nakamura   Lun 16 Fév - 14:47

parfait ta fiche est validé tu peut commencer a rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayuko Nakamura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayuko Nakamura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Nakamura
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Taiki Nakamura
» [Ruelles] Où dois-je aller ? [PV: Ayae Yûna Nakamura & Emi Kumiko]
» Deux long-bras de Nakamura très corrompus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Soul :: Avant Rp. :: #Fiche d'identité :: Fiche validé-
Sauter vers: