Black Soul

Dans un monde où la paix règne, les êtres turbulents sont exclus. Sortant des normes de la société actuelle, ses égarés se retrouvent au pensionnat Blast, où les âmes les plus noires se retrouvent entre eux.
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rin Miyazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Miyazaki
mieux vaut mourrir incompris que passer sa vie à s'expliquer
avatar

Nombre de messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
50/50  (50/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Rin Miyazaki   Sam 21 Fév - 18:50


Nom: Miyazaki

Prénom: Rin

Surnom:Mademoiselle 666

Age: 16 ans

Raison de votre venue à l'établissement Blast: Aucun autre établissement ne voulait d'elle

Orientation sexuel: bi

Qualité: Elle a une bonne culture générale.

Défaut: Impatiente, violente.

Histoire: A l'âge de 5 ans Rin fut envoyée dans une centre d'entrainement pour devenir une combattante d'élite. Suite à la guerre qui se préparé, le pays où elle vivait n'avait pas assez de combattant "homme" ils ont donc du prendre des femmes et des enfants pour combler le manque d'homme de mains.Après 2 ans de service pour le pays Rin fut envoyée dans un autre centre pour devenir un agent secret et infiltrer les pays voisins.Suite à une trahison elle fut complètement rejetée de son pays.Nul personne sauf le général de l'armée du pays savez qu'elle était la trahison faite.Mais il parait qu'elle était d'une très grande ampleur.Elle fit en exile pendant plus de 6 ans.Un jour lorsqu'elle rentrait dans sont pays pour revoir sa famille, elle trouvait sa maison entrain de brûler. Une personne l'ayant vue avait prévenue le générale de son arrivée et celui-ci avait entreprit de brûler la maison de Rin...Avec ses parents dedans.Elle revue pourtant son frère et ses 2 sœurs, mais ceux-ci la rejetèrent complètement disant d'elle quelle était un démon et que c'était à cause d'elle que leur parents étaient décédés.Elle chercha pendant plus de 3 ans un établissement pour s'y instruire mais aucun ne voulu d'elle à cause de son casier judiciaire fait par le commandant en chef de l'armée de son ancien pays.Un jour elle trouvait une brochure d'un établissement où toute personnes ayant un lourd passé seraient accueilli comme des personnes normales.

Caractère: Rin ne supporte en aucun cas qu'on la réveille lorsque qu'elle fait sa sieste. Etant très impatiente elle fonce souvent dans le tas et ne pense jamais à une stratégie même étant un ancien agent secret.Elle n'hésite jamais lorsqu'elle doit tuer quelqu'un: elle n'a aucune pitié. Rin est bi mais elle n'a jamais eue un seul sentiments par rapport à des personnes. ( donc pas de rp hentai avec elle didine xD ) Elle a souvent faim et quand elle se retrouve dans un endroit où il n'y a aucune ressource elle mange ses compagnons *O*.Elle s'adapte a toute les situations auquel elle est confrontée.Elle a un coeur de pierre après tout ceux qu'elle à vécue et déteste les personnes qui se plaignent pour un rien même si c'est souvent son cas.

Physique: Rin a de long cheveux lisse, brun. Elle mesure 1.68m Elle a une assez forte poitrine.Elle porte des vêtements assez courts.Elle mets rarement des couleurs vives ( le plus souvent du noir )Elle a des yeux brun clair et de très long cils qui lui donne beaucoup de charme.Elle a un visage fin.Elle ne porte jamais de bijoux faute de gout xD.Elle ne supporte pas de mettre des chaussures ouverte et porte les plus souvent des baskets parce qu'elle s'y sens alaise dedans. Elle n'est pas très grosse mais présente quelque petites rondeurs qui la complexe beaucoup malgrés qu'elle mets des vêtements courts.

Aptitude particulière : Cache sur elle ( on se demande où xD ) une armature de fusil de tout genre.




Code:

Rang désiré: élève féminin



Noms: Mystère u_u

Age: 17 ans

Frequence sur le forum: je sais pas x)

Surnoms:Nini, dash,... et plus récement dentifrice ._.

Comment avez-vous connu ce forum ?Par ma petite didine =D

Autre: petite perverse xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Takanori
admin// eleve feminin// sadique et perverse ♥
avatar

Nombre de messages : 135
Points : 81
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: Rin Miyazaki   Sam 21 Fév - 18:53

VAILDER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rin Miyazaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayao Miyazaki
» Hayao Miyazaki
» Kaze Tachinu le prochain film de Hayao Miyazaki
» Collection oubliée
» Nidoka Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Soul :: Avant Rp. :: #Fiche d'identité :: Fiche validé-
Sauter vers: