Black Soul

Dans un monde où la paix règne, les êtres turbulents sont exclus. Sortant des normes de la société actuelle, ses égarés se retrouvent au pensionnat Blast, où les âmes les plus noires se retrouvent entre eux.
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kazumi Rhaï [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: kazumi Rhaï [fini]   Dim 22 Fév - 18:42


Nom:Rhaï

Prénom: Kazumi

Surnom:Pas besoin

Age: 21 ans

Raison de votre venue à l'établissement Blast: pour retrouver du calme et se faire oublier des service de police

Orientation sexuel: Bixesuelle

Qualité: franche, fidèle a elle-même, au grand coeur

Défaut: Sadique, perverse, demoniaque

Histoire: (10 ligne)

La naissance d’un demon :

En l’an 2032, kazumi Née d’un pere tueur a gage et une mere qui faisait partit d’un gang, tout deux donna naissance a une petite fille au destin bien spécial. Et oui kazumi fut née dans une famille dangereuse, mais remplit d’amour, ah oui l’amour de ses parents , cette sensation d’etre aimer ne manqua guere au petite enfant.A l’epoque une paix avait été declarer, et les parents de kazumi, etait souvent employé pour tuer des malfaiteur, voleur, tueur de seconde zone, il gagnais parfaitement bien le vie,.

Le desespoire d’une enfant :

A l’age de 10 ans Kazumi etait comme l’on dit souvent une diablesse, elle samusait a crée la zizani pendant les cours, voler de l’argent a ses camarades, et a trainer avec des bandes, souvent des bande au noms ridicule. Un soir en revenant de sa partrouille avec ses soit disant amis. Elle decouvrit ses parent a terre tout deux tuer, baignant dans une flaque de sang. kazumi attrister se promis qu'elle vengerais ses parent, mais ne savais pas qui avait tuer ses parents.

Les jour de sa vengeance :

la jeune femme parcourait les pays, mais surtout le japon lieu de sa naissance et lieu du meurtre de sa famille. Elle etait a la recherche du meurtrier de sa Famille, la famille Khaï, famille qui etait tueur de génération en génération, la jeune kazumi etait alors agée de seulement 19 ans lorsqu'elle cherchait cette homme ou femme. Mais un jour, la jeune femme tombis sur une piste certaine et pensa que c'etait le meurtrier, mais se n'etait qu'une ruse de sa part. Elle venait de se faire avoir et venait de tuer un innocent. Se qui lui fit passer 2 ans en prison, mais normalement elle devait en passez 10, comment a t'elle fait pour y passez que 2 ans, elle s'etait évadé. mais l'heureuse nouvelle fut que la jeune femme n'a pas eu besoin de faire grand effort pour se coup si retrouvé le meurtrier qui venait de se faire arrété pour le meurtre de sa famille ainsi que plusieur autre famille. Kazumi se dirigea vers le commissairiat en question et alla assasiner se monstre. mais peut apres que les flics ai decouvert son corp, ils s'etait mit a la recherché de kazumi qui decida de se rendre a un etablissement ou regroupait un gang du noms de blast, se noms lui etait pas inconnus, s'etait le noms du gang que faisait partit sa defunte mere

Caractère:

Kazumi a un fort caractere et la beaucoup prouver ses dernier temp surtout lors de son emprissonement qui lui a fait mettre du plomb dans la tete la rendant plus solide et surtout plus sadique qu'avant, Elle a horreur que l'injustice se fasse reigner et a un egaux surdimensionner, et oui kazumi a une fierter de plomb, n'aimant pas perde, ni d'abandonner, elle serais prete a allez jusqu'a la mort pour reussir a atteindre son but. Elle adore se battre et surtout voler sa ses se qu'elle adore le plus au monde. Mais kazumi a peut etre plein de défaud mais a autent de qualité, elle peut se montrer aimante envers l'autre personne, elle est toujours prete a defendre quelqu'un, et surtout est une amie geniale toujours la pour soutenir ses amie. Mais elle a la phobit de la solitude.

Physique:

Kazumi est assez grande, elle mesure environs 1m90, et ne pese que 80 kg. Son visage est fin, au milieu de celui ci se place un fin et doux petit nez, juste au dessus ses yeux en amande de noir, et juste en dessous de son tout petit nez se trouve ses levre fin, discret, et legerement rosé. ensuite viens son corp, il est legerement elancé, des forme généreuse, ni trop grosse ni trop fine, juste a la taille parlaite. passons a ses habit. Kazumi porte souvent des vetements tres sexy et surtout a peu pres masculin, jamais de jupe enfin presque, toujours en noir avec son petit haut rouge. elle porte egalement des shorty, et egalement des bottes assortie.

Aptitude particulière (pas de magie):utilise un katanas pour se battre mais utilise aussi un flingue

Poste desiré (seulement pour les proffesseur et menbre du personnel): surveillante


Code:

Rang désiré: ♥️ Attention au demon qui dort ♥️



Noms: XXX

Age: 17 ans

Frequence sur le forum: (Xjour/7) perfere gardez le secret
Surnoms: chercher et vous verrez Wink

Comment avez-vous connu ce forum ?

Autre:
se reveille toujours de mauvais poil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori
admin// eleve feminin// sadique et perverse ♥
avatar

Nombre de messages : 135
Points : 81
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: kazumi Rhaï [fini]   Lun 23 Fév - 23:39

Validé Cool sous laccord de Naomi =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
kazumi Rhaï [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Soul :: Avant Rp. :: #Fiche d'identité :: Fiche validé-
Sauter vers: