Black Soul

Dans un monde où la paix règne, les êtres turbulents sont exclus. Sortant des normes de la société actuelle, ses égarés se retrouvent au pensionnat Blast, où les âmes les plus noires se retrouvent entre eux.
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Chambre Peu Banale (Description)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Stevens
♠♣ Une Petite Partie de Cartes ?? ♣♠
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 25
Points : 25
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
50/50  (50/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Une Chambre Peu Banale (Description)   Jeu 26 Fév - 17:36

Noah possédait une chambre confortable et spacieuse. Les murs étaient de couleur noire, comme tâché de sang, ayant des motifs ressemblants à des roses rouges qui semblaient saigner. Le sol était en marbre brun/noir, aussi foncé que le reste de la pièce... Eternellement plongée dans la pénombre, même lorsque le soleil essayé de pénétrer au sein de la chambre... L'ambiance de la pièce instaurait la tristesse et la mélancolie, à un tel point qu'elle pourrait que la pièce elle-même pourrait être associée à un sombre manoir, une maison hantée, tellement l'obscurité était prenante et étouffante voir malsaine...

Tous les meubles étaient d'un style classique, voir renaissance. Tous, sauf celui du fond qui était en marbre noir, fermé par de gros cadenas, qui contenait sa "collection personnelle" d'armes à feu. Noah avait également un grand bureau de travail, du même style que tous les meubles de la chambre, celui-ci était orné de stylos, bout de papiers en tout genre dont il n'avait que faire, mais surtout d'une photo encadrée où l'on pouvait l'apercevoir aux côtés d'une jeune femme séduisante et mystérieuse. Cette photo était posée dans l'angle du bureau, avec pour compagnie un vase remplis de roses noires. C'est là son bien le plus précieux.

La salle de bain était assez complète : douche, baignoire, lavabo et miroir panoramique. Dans cette pièce, les murs était d'un azur noir, tout comme le sol. Des couleurs similaires au reste de la salle et donc l'atmosphère restait toujours la même.

De retour dans la chambre, en dehors du bureau et des autres meubles, se trouvait son lit double, spacieux et confortable à souhaits. Une "petite" bibliothèque siégeait sur le long de plusieurs murs, contenant une petite centaine de livres, tous aussi poussiéreux les uns que les autres et dans de multiples langues.

Sur sa table de chevet se trouvait un révolver, après tout on se sait jamais ce qu'il pourrait arriver, mais aussi un petit pendentif dans lequel se trouvait une autre photo de la jeune femme mais cette fois-ci, seule. Il était d'un rouge sang, ayant la forme d'un majestueux papillon.

A quelque pas de cette table, il y avait un violoncelle, celui de Noah. C'était là un instrument dans lequel notre jeune professeur excellait, ayant commencé très tôt dans son enfance à en jouer... Il adorait le son qu'il produisait, mêlant la douceur à la tristesse et la souffrance à la passion.Garvera, nom qu'il avait donné à son instrument, avait un disign très singulier. Tout de noir et ornée d'une grosse croix reliquaire en plein milieu, en argent.

Cette chambre résumait toute la vie de Noah... Chaque objet, chaque détail avait son importance et sa signification. Comme si son existence avait été prédit, écrite noire sur blanc dans un livre. Et quelle horrible sensation que d'être impuissant devant son passé, son présent et son avenir !!... Prisonnier de ce destin qui lui avait été donné, errant pour toujours dans ce corps de chair et de sang, cherchant de réponses à sa misérable existence qui n'est qu'éphémère. D'ailleurs, la chambre n'était éclairée que par des bougies et lustres, sources de lumière naturelle, cela montre à quel point le jeune Stevens connaissait une existence obscure et étrange...

Voila pourquoi Noah eut rejoint la cause des Blasts... Peut-être qu'avec le temps, celle-ci réussira à lui donner ce que ce jeune homme recherche tant, une existence, une raison d'être, une personne !!... Telle est là son objectif, désormais... Vivre pour pouvoir se trouver une existence, quelle ironie !!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une Chambre Peu Banale (Description)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la demeure
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Soul :: Pensionnat Blast :: ♦ Dortoirs :: Chambre de Noah Stevens-
Sauter vers: