Black Soul

Dans un monde où la paix règne, les êtres turbulents sont exclus. Sortant des normes de la société actuelle, ses égarés se retrouvent au pensionnat Blast, où les âmes les plus noires se retrouvent entre eux.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tatsuya Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya

Feuille de personnage
vie restant:
50/50  (50/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Tatsuya Tanaka   Sam 7 Mar - 3:27

Nom: Tanaka
Prénom: Tatsuya
Surnom: ///

Raison de votre venue à l'établissement Blast: Curiosité ?

Orientation sexuel: Bisexuelle.
Qualité: calme (patient), honnête
Défaut: asocial, glacial, sadique, pervers

Histoire:
Tenjo revenait sur son territoire, regardant droit devant lui. Tatsuya, adossé à un mur extérieur, les bras croisés, l’observa du temps qu’il arrive à sa hauteur. Puis il lui demanda, sans ton :
« Tu as retrouvé ton sabre ? »
Pour toute réponse, le chef de la garde lui envoya un regard foudroyant. Tatsuya soutînt son regard, tranquille et impassible.
« Tu l’avais laissé sur le corps de Muramasa… Tu es allé le chercher ou bien… on te l’a ramené ?
- ça ne te regarde pas ! Lâcha Tenjo.
- La dernière des cinq portes qui protège mon père est toujours libre… ça ne ressemble pas à ton disciple, Tenjo.
- …
- Même si c’est son maître qui lui ment, Shinrei est intelligent… ça n’a pas du te laisser le choix. »
A l’expression de son interlocuteur, Tatsuya sût qu’il ferait mieux de se taire. Il baissa légèrement la tête.
Je ne te laisserai pas te salir les mains encore une fois.
« Si tu me l’avais demandé, je l’aurais fait… Laisse- moi m’occuper du reste, maintenant. »
Tenjo continua sa route sans rien dire. Tatsuya le regarda partir un instant, puis s’en alla dans l’autre direction.

Comme prévu, il ne tarda pas à trouver le corps de Shinrei un peu plus loin, baignant dans son propre sang. Tatsuya s’approcha en silence, et s’accroupit à côté du corps inerte pour l’observer rapidement. Il s’étonna intérieurement de la gravité de la blessure, mais ce qui le surprit davantage, c’est que Shinrei était encore en vie. Une légère étincelle de volonté le maintenait encore entre sur le seuil de la mort, en l’empêchant de le franchir. Mais ce n’était qu’une question de temps.
Tenjo… Quelque chose aurait retenu ta main au dernier moment ?
Sans s’en apercevoir, Tatsuya laissa paraître un infime trouble sur son visage, qui disparut aussitôt. Il se releva et parti laissant Shinrei se vider de son sang.

Tatsuya était l'héritier d'une grande famille, une famille qui était contre les Blast, seulement des événements effroyables frappèrent de plein fouet Tatsuya qui à la mort de son père aurait du reprendre le flambeau familial: Tout faire pour détruire les Blast. Mais voilà Tatsuya ne le voyait pas sous cet angle, Tenjo avait fait partie de cette rébellion et maintenant il était mort. Il avait souvent parlé à Tatsuya des idées qu'avaient les Blast, et le jeune héritier ne les avait pas trouvé totalement injustifiées c'est pour cela qu'il avait abandonné la succession des Tanaka et qu'il était rejoindre ce lieu dont lui avait parlé Tenjo: Black-Soul. Maintenant qu'il se trouvait devant les portes de cet établissement il ne lui restait qu'une chose à faire, trouver le directeur de cet endroit et lui expliquer la situation et pourquoi pas obtenir un poste à l'administration.

Caractère:
Tatsuya parle peu et rarement avec expressivité (voire pas du tout). Il semble plutôt froid et réfléchi, ses propos bien mesurés. Il ne s'engage à réagir qu'à bien peu de paroles, ne dévoilant presque jamais ses pensées. Toujours égal à lui même, on le voit souvent essayer de tempérer les propos ou comportements des uns ou des autres, mais il peut aussi bien dire des monstruosités avec le même calme apparent.
Malgré un manque d'"humanité" assez flagrant, il semble pourtant faire preuve d'un immense respect envers certaines personnes : Muramasa et Tenjo. Sa loyauté envers sa famille semble même plutôt être dirigée envers ce dernier. Tatsuya semble savoir beaucoup de choses, mais se complaît dans un silence à toute épreuve, dirait- on. Sa dévotion est inébranlable, à la limite du fanatisme : il a juré, coûte que coûte de suivre Tenjo qui veut protéger le famille à sa manière... Et c'est pour ça que Tatsuya vît, en devenant l'épée et le bouclier de son ami. Sans la promesse faite à Tenjo, Tatsuya aurait renoncé à la vie depuis longtemps, il dit vivre comme quelque chose qu'il déteste, un produit défectueux qui devrait être détruit. ("Je crois que je serais heureux si quelqu'un me tuait." a-t-il dit un jour à Tenjo)
Tatsuya est un personnage ambigü, partagé entre sa dévotion exclusivement dirigée vers Tenjo et l'immense respect qu'il a conservé envers ses proches d'une part, et d'autre part l'humanité qu'il pense avoir perdue pour avoir été forcé de commettre les actes les plus atroces.

Physique:
Tatsuya mesure 1.80 m pour 72 kg. D'allure assez sombre, on le verra souvent dans un coin en
observateur, paisible en apparence. Ses cheveux sont noirs, mais il a une mèche blanche sur le devant. Il porte une hakama courte et une veste noires également. Son bras et sa jambe gauches sont entourés de sangles, ainsi que la partie gauche de son visage, déjà masquée par ses cheveux. D'allure droite et discrète, il semble toujours maintenu dans une sorte de froide et tranquille immobilité. Son visage également n'est que très rarement expressif. Mais malgré son air calme, il est capable de dégager une aura très violente. Sur son lieu de travail on le verra cependant en costume noir avec une chemise blanche.

Aptitude particulière (pas de magie):
2eme Dan de Taekwondo

Comment avez-vous connu ce forum?
Par Kaoru

code:

~~Hors Rp~~

Nom: Florent

Frequence sur le forum: 1~2jour/7
Surnoms: Papy xD
Autre: Top Secret :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori
admin// eleve feminin// sadique et perverse ♥

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: Tatsuya Tanaka   Dim 8 Mar - 0:12

alidé y a pas a chier x) fiche parfaite comme toujours *__*

edite: tu veut quoi comme poste XD? faudrais que jle sache afin de vraiment te validé xd
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuya Tanaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1