Black Soul

Dans un monde où la paix règne, les êtres turbulents sont exclus. Sortant des normes de la société actuelle, ses égarés se retrouvent au pensionnat Blast, où les âmes les plus noires se retrouvent entre eux.
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kenji Shinoda, Code 5376483

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Shinoda
Elève infiltré
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 30
Points : 10
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Kenji Shinoda, Code 5376483   Mar 1 Déc - 17:11


Nom: Shinoda

Prénom: Kenji

Surnom: Ken, Code 5376483

Age: 17 ans

Raison de votre venue à l'établissement Blast: Officiellement, pour retrouver une « raison » à ce monde. Officieusement, agent infiltré du gouvernement

Orientation sexuel: Asexué pour le moment.

Qualité: Adaptabilité à tous les rôles

Défaut: Cherche à être parfait.

Histoire: (10 ligne)
Connaissez-vous le projet Sauvegarde ? Ce projet, lancé en même temps que la paix mondiale, consiste en la création d’une force de l’ordre internationale, servant à l’éradication de toute menace terroriste. Ce projet, mené dans le plus grand secret, a décidé de se passer d’humains et a donc créé des clones à partir de 5 soldats réputés. Ensuite, à partir des premiers clones produits, l’équipe de scientifique produisit des croisements entre les soldats. Ceci produisit une armée cosmopolite, mais uniquement composée d’individus produits en laboratoire. En apprenant l’existence des BLAST, le programme Sauvegarde décida d’infiltrer deux de ses soldats, encore adolescent dans l’école. Un garçon et une fille. Le garçon, immatriculé 5376483, fut nommé Kenji Shinoda. Sa mission : surveiller les élèves et les enseignements et faire des rapports quotidiens. Pour l’instant (et depuis 3 mois), la mission se passe sans souci. Cependant, les mouchards présents dans le corps de Kenji relèvent quelques « anomalies » chez le jeune soldat. Ces « anomalies » sont, en général, des battements de cœur irréguliers, des montées de certaines hormones et la présence de certains aliments jusqu’à alors jamais ingéré.
D’après les estimations des scientifiques, Kenji risque d’échapper à tout contrôle avec une probabilité de 36%. Cependant, leurs schémas de possibilités est infini, surtout lorsqu’ils prennent en compte la présence de filles dans l’établissement. Ils ont d’ailleurs découvert 3 possibilités de rupture critique, chacune impliquant une ou plusieurs jeunes filles.


Caractère:(5 ligne)
Kenji est un caméléon. Il assimile les paramètres de la situation et réagit en conséquence, utilisant les connaissances inculqués par le programme Sauvegarde. Kenji pourrait être comparé à un ordinateur au niveau de ses réactions. Tout est programmé en lui, il ne laisse rien au hasard. Kenji obéit aveuglément aux ordres qu’on lui a donnés et il fait tout pour que sa mission se passe dans la plus grande discrétion possible. Ainsi, si quelqu’un semble avoir deviné ses véritables objectifs, il n’hésitera pas à le faire taire, certainement en le tuant. Jusqu’ici, Kenji n’a jamais montré la moindre once de remords ou de pitié envers ses victimes. Ceci est donc un avertissement : ne tentez rien d’irréfléchi lorsque vous êtes en sa présence.
Ce n’est pas pour autant que Kenji n’a pas une personnalité propre. Celui-ci adore manger deux choses : des bonbons en forme de fraise (fraises tagada) et le poisson cru. Pour jouer son rôle à la perfection, il se bat pour protéger les plus faibles de l’école.

Physique:(5 ligne)
Comment décrire le soldat 5376483 de façon simple ? Pour commencer, il mesure 1m93, une taille exceptionnelle, même au sein du programme Sauvegarde. Cette taille exceptionnelle a d’ailleurs poussé les formateurs à enseigner le basket-ball au soldat afin qu’il puisse plus facilement s’adapter. « Kenji » est également très musclé, grâce à l’entraînement qu’il a suivi pendant toutes ces années. En plus, chose exceptionnelle, il ne grossit pas lorsqu’il mange des sucreries et heureusement, sinon il serait obèse. Il a le teint hâlé, couleur de peau naturelle, car il descend de deux soldats métisses. Il a les cheveux noirs et des yeux marron. Kenji porte, depuis son infiltration, deux tatouages. L’un contient, au travers d’un code complexe, les informations nécessaires à la poursuite de la mission. L’autre n’a été réalisé que pour masquer les injections de mouchards.
Au niveau de l’habillement, Kenji suit le code vestimentaire à la lettre. Aucune fantaisie n’est réalisée.

Aptitude particulière (pas de magie): Force physique au dessus de la moyenne. Connaissance approfondie des arts martiaux.

Poste desiré (seulement pour les proffesseur et menbre du personnel):


Code: [validé]

Rang désiré: Elève infiltré



Noms:R.

Age: 22 ans

Frequence sur le forum: (Xjour/7) 5-6

Surnoms:

Comment avez-vous connu ce forum ? Kaoru

Autre:Rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Takanori
admin// eleve feminin// sadique et perverse ♥
avatar

Nombre de messages : 135
Points : 81
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
49/50  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Re: Kenji Shinoda, Code 5376483   Mar 1 Déc - 17:30

Rien a redire, juste ton avatar mais c'est normal pour l'instant, tu est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Shinoda
Elève infiltré
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 30
Points : 10
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: Kenji Shinoda, Code 5376483   Mar 1 Déc - 17:33

Thank you Kaoru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kenji Shinoda, Code 5376483   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Shinoda, Code 5376483
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» [Code Source] Code Source
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Soul :: Avant Rp. :: #Fiche d'identité-
Sauter vers: