Black Soul

Dans un monde où la paix règne, les êtres turbulents sont exclus. Sortant des normes de la société actuelle, ses égarés se retrouvent au pensionnat Blast, où les âmes les plus noires se retrouvent entre eux.
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Classes et sous classes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Susuke
Chef Blast Nippon
Chef Blast Nippon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Points : 75
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
50/50  (50/50)
personnelle:
Sentiment:

MessageSujet: Classes et sous classes.   Dim 6 Déc - 18:34

Blast




 

Les révolutionnaires:

Après tant de combats, ils n’acceptent toujours pas la paix dans ces lieux. Ils essayent toujours de préparaient des plans pour faire éclater la vérité. Fourbes, ils ne laisseront rien barrés leurs chemins vers la liberté !


Les pacifistes:

Anciens blast révolutionnaires, ils ont choisis de rentrer dans le droit chemin, après tant de blessures. Maintenant posés et calmes au niveau de la bagarres, ils défendent toujours leurs idées avec des moyens plus pacifistes.


Les exilésPrisonnier, ils ont réussis à s’échapper de leurs prisons par différent moyens. Ils sont tout comme les blast révolutionnaires sauf que pour beaucoup d’entre eux, ils sont recherchés très activement.



Espions





A la solde du gouvernement.

Le gouvernement a décidé d’envoyer des espions dans le monde entier pour garder un œil sur les blast ou sur toutes autres activités révolutionnaires. Souvent très jeune, ils sont intelligent et ont souvent un ordre de mission précis. Ils sont infiltrés et ne révèle jamais leurs véritables postes.


A la solde des blast extérieurs.

Même entre eux, les blasts sont vigilants. Ils décident alors de prendre des espions pour observer soit les mouvement du gouvernement ou ceux des blasts.Ils sont infiltrés et ne révèle jamais leurs véritables postes.
 


Citoyen

Ils ont choisis de rester en dehors de toutes histoire pour éviter les retomber. Ils mènent leurs vie tranquillement, sans prendre par à cette guerre.



Conjuré.

Noms donné par les blasts, ils sont leurs ennemis jurés. Grande puissance, politicien, grande fortune: ils sont contre les blasts et n’hésite pas à les traquer pour les livrés à la police et ainsi se faire gratifier de leurs éloges. Contrairement aux espions, ils ne se cachent pas et ne travaillent souvent que pour le bien personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-soul.forumactif.org
 
Classes et sous classes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Soul :: Avant Rp. :: #Réglement et contexte-
Sauter vers: