Black Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Soul

Dans un monde où la paix règne, les êtres turbulents sont exclus. Sortant des normes de la société actuelle, ses égarés se retrouvent au pensionnat Blast, où les âmes les plus noires se retrouvent entre eux.
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire de l'établissement Blast.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Susuke
Chef Blast Nippon
Chef Blast Nippon
Naomi Susuke


Féminin
Nombre de messages : 89
Points : 75
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
Histoire de l'établissement Blast. Left_bar_bleue50/50Histoire de l'établissement Blast. Empty_bar_bleue  (50/50)
personnelle:
Sentiment:

Histoire de l'établissement Blast. Empty
MessageSujet: Histoire de l'établissement Blast.   Histoire de l'établissement Blast. Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:56

Une paix attendu.

En 2053, une paix internationale fut déclaré par les grands dirigeants des plus puissants pays. Après diverse crise économique international, des pays divisaient par la peur et la haine, les Etats-Unis, dirigeant du monde, décidèrent de déclarer la paix. Mais c’étaient sans comptaient les complots que préparer les pays du monde chacun de leur coté pour prendre le pouvoir dans le monde entieret tout ça dans un silence hypocrite. Les armes furent posés, les meurtres arrêté et les vols abandonnés. Les hommes crièrent de joie et firent de grandes fêtes acclamant la tranquillité à venir. Et dans ce plus grand bonheur naquit un malheur...

La rébellion commence.

Dans les plus grandes villes du monde, on pouvait entendre jour après jour que des émeutes se manifesta. Ces confrontation outra la population mondiale, congestionné sur leurs cols raides et avachi sur leur état de paix cinglante. Ces émeutes était constitué de jeunes pour la majorités. Ces jeunes appelés « Blast » criaient au scandale. Pour eux, cette paix n'était que hypocrisie de la par des politiciens, sentant que derrière toutes cette joies se préparait un malheur. Paranoïa ? Allez dire ca à des milliers de jeunes en colère. Vandalisme, viols, meurtres... Les blasts s'emportaient de plus en plus, démolissant de jour en jour les habitations des citoyens des villes. L'état prit alors une décision: l'emprisonnement. Des tas de jeunes séparaient de leurs familles, un monde où la surveillance devenaient présente, car derrière cette paix c’était une vrai guerre. On exécutait des jeunes à peine âgés de 14 ans, devant des foules qui criaient de honte. La police prenait place dans toutes les rues, gardant un œil sur les moindres faits et gestes des citoyens.


Susuke et Takanori.

Dans un quartier résidentielle de Tokyo, où l'argent se sent à plein nez, deux sœurs soutenaient les blasts suivant les mêmes idéaux qu'eux. Héritière de grand fortune grâce à leurs parents adoptifs, elle décidèrent d'agir. Elles voyagèrent toutes les deux dans le Japon cherchant un lieux de repos pour ce jeunes qui serait plus agréable que les prisons où ils sont enfermés. Elles arrivèrent alors dans une endroit perdu dans les alentours de Osaka, où une vieille bâtisse se tenait. Les deux soeurs décidèrent alors de construire ici même l'établissement BLAST: Naomi devenant directrice de ses lieux, ne cachant pas son penchant pour la révolte étant la chef des blast japonais et Kaoru qui prefera resté etudiante. Une ville s'offrait même à eux, ils allaient pouvoir laisser liberté à leurs élèves, cotoyant d'autre citoyen, toute en leur donnant une protection car grâce à la fortune des deux jeunes femmes, Naomi décida de prendre en quelque sorte 'pouvoir' dans la ville, en gardant une place dans l'ombre. Deux jeunes Femmes au lourd passée qui maintenant offraient une chance pour les jeunes du monde entier. Une chance de rester à l’abri de la violence des forces de l’ordre, une chance de rentrer dans le droit chemin ou bien une chance de préparer une vengeance encore plus grande…




N'y a-t-il pas quelque chose de faux ? La morale a disparue
L'intensité des crimes surprotégé a dépassé toute limite


La tristesse est elle impuissante?
Une règle stupide n'ayant aucun sens
Aujourd'hui, dans ce lieu ou la lumière ne peut entrer
Les larmes coulent


Brûle le drapeau
Le X marqué sur du papier gaspillé, a suspendu les rires
La levée du drapeau noir et blanc

Brûle le drapeau

N'y a-t-il pas quelque chose de faux ? La morale a disparue
L'intensité des crimes surprotégé a dépassé toute limite

Quelqu'un ne s'est il pas trompé ?
Le monde ne s'est il pas trompé ?
Est-ce que tout est faux ?
La morale est brisée

Brûle le drapeau


Derrière l'écran, le visage en larmes
Appelle l'attention de ma conscience

Le X marqué sur du papier gaspillé, a suspendu les rires
La levée du drapeau noir et blanc

Brûle le drapeau




Le monde est entré dans une nouvelle guerre: blast contre conjuré. Choissisez votre camp et vos idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-soul.forumactif.org
 
Histoire de l'établissement Blast.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Soul :: Avant Rp. :: #Réglement et contexte :: Contexte et intrigues.-
Sauter vers: