Black Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Soul

Dans un monde où la paix règne, les êtres turbulents sont exclus. Sortant des normes de la société actuelle, ses égarés se retrouvent au pensionnat Blast, où les âmes les plus noires se retrouvent entre eux.
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoru Takanori
admin// eleve feminin// sadique et perverse ♥
Kaoru Takanori


Nombre de messages : 135
Points : 81
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Left_bar_bleue49/50bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:25

Kaoru lui souria et se mit a genoux devant lui, releva sa tete pour lui sourire, elle mit sa main sur son intimité et commenca a le lui masser, allant d'avant en arriere. elle lui souria de nouveau puis approcha son visage de son sexe, puis commenca a le lui lecher, et se mit a le "sucé" , elle faisait ainsi de va et vient long et lent, fermant les yeux, ayant legerement les joues rose. elle esperait que sa lui faisait e bien, et surtout beaucoup de plaisir. elle arreta et se mit a parler.

jespere que sa de plait

juste apres d'avoir dit cet phrase elle recommenca les mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan
Ikitchi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Emploi/loisirs : combattre seul contre des milliers
Humeur : combative et furieux
Points : 13
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Left_bar_bleue49/50bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:29

Elle se mit a genoux et me fit une fellations , cette sensation de sa bouche sur mon sexe était des plus divins , puis elle me demanda si cela me plaisait alors je lui dit

"oui continua c'est si bon ! j'adore ça !"

je m'assis dans la douche , en écartant les jambes pour lui laissait la place , puis je mit mon doigts dans son intimité , en faisant des va et viens continue , je voulais qu'elle prennent autant de plaisir que moi , je sentait ses petits coups de langue sur mon pénis et a chaque fois un sourcillement venait s'écrire sur mon visage , un plaisir si fort qu'il en donnait de l'effet sur tout le corps .Je continué de masturber son sexe avec mes doigts , allant de plus en plus vite et loin dans son intimité .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori
admin// eleve feminin// sadique et perverse ♥
Kaoru Takanori


Nombre de messages : 135
Points : 81
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Left_bar_bleue49/50bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:46

Kaoru continuait a faire des va et viens s'etant mit entre les jambes d'Ikitchi afin de continué ses fellations afin de terminé l'acte. Elle allais pas tarder a jouir sous les mouvement que faisait son amant avec ses doigts. L'escitation qu'elle ressentait etait immense, elle aime vraiment beaucoup se qu'il lui faisait.

Ikitchi, jvais pas tarder a jouir

Apres ses paroles elle se remit a faire ses mouvement sur son intimité voulant qu'il jouisse egalement. La douche coulait toujours, l'eau etait toujours assez chaude et agreable avec l'effort que les deux amants venait de faire ensemble. Peut apres la jeune femme se mit a jouir. levant les yeux vers Ikitchi.



(deso pour le temp mit repondre x-x et le peut de ligne faite)
Revenir en haut Aller en bas
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan
Ikitchi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Emploi/loisirs : combattre seul contre des milliers
Humeur : combative et furieux
Points : 13
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Left_bar_bleue49/50bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:18

je me sentais bien , une chaleur parfaite englobé la pièce , puis kaoru me dit qu'elle allait jouir , moi aussi j'étais au bord de l'extase quand soudain elle joui en même temps que moi .Je n'avais pas eu le temps de me retiré de sa bouche avant d'éjaculer , alors je me sentis un peu gêner et lui dit

"désolée kaoru je n'ai pas eu le temps de te dire de te retirer , je suis vraiment désolée ..."

La douche coulais toujours , je la fit se redressé et la serra contre moi , je me sentais bien avec elle elle est mon âme sœur a n'en pas douter !


"kaoru je t'aime plus que tout au monde j'aimerais vivre une éternité a tes cotés !"

[désolée j'ai mis du temps a répondre mais j'était pas mal occupé .Et désolée pour le peu de ligne -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori
admin// eleve feminin// sadique et perverse ♥
Kaoru Takanori


Nombre de messages : 135
Points : 81
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Left_bar_bleue49/50bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:30

Kaoru sentit la semence d’ikitchi dans sa bouche, étant la première fois elle le recracha ayant un peut peur du goût que sa avait. Son amant s’excusa après d’elle disant qu’il n’avait pas eu le temps de se retirer. La jeune fille lui souri gentiment et l’embrassa

Ne t’inquiète pas pour sa ^^

Elle sentit son torse de nouveau collé a sa poitrine, elle lui souri un peut plus, il venait de lui dire qu’il l’aimait plus que tout au monde,cette phrase, mit kaoru dans un bonheur total. La jeune femme déposa sa tête sur l’épaule de celui-ci, fermant les yeux. Elle aimait passez du temps avec lui, il était si doux avec elle.

Je t’aime aussi ikitchi, je donnerais ma vie pour toi.

L’eau commençait a se refroidir, et kaoru se mit a éternuer, mais son éternuement ne fut pas assez fort pour être entendu. Elle regarda Ikitchi toujours en lui souriant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan
Ikitchi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Emploi/loisirs : combattre seul contre des milliers
Humeur : combative et furieux
Points : 13
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Left_bar_bleue49/50bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:15

Quand elle me dit qu'elle donnerait sa vie pour moi , cela me fit quelque peu enragée , car jamais personne ne devra donné sa vie pour moi et encore moins la femme que j'aime , alors je lui dit d'une voix calme et douce

"jamais tu ne donnera ta vie pour moi juste ton amour me suffit , et jamais tu n'aura besoin de me sauver .Sa je peut le faire seul je t'aime mais vraiment ! Mais dans cette vie , dans ce combat on ne peut compter que sur soi même !Avoir besoin des autres e une enclume sur la tête qui finira un jour par tomber .Mais sache que je ne dit pas sa pour te blessé ou te vexer mais je te le dit jamais tu ne donnera ta vie pour moi ."

je sentis son éternuement , et l'eau froide aussi , alors je lui sourit puis lui dit

"dit , sa te dit te sortir de cette douche glacé et d'aller dans le lit .Si tu a encore des forces peut être pourrais je te faire encore quelque câlin ma belle ."

je l'embrassa et sortie , mis une serviette a ma taille et lui tendis une grande serviette attendant qu'elle l'attrape.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori
admin// eleve feminin// sadique et perverse ♥
Kaoru Takanori


Nombre de messages : 135
Points : 81
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Left_bar_bleue49/50bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:11

Kaoru n’écoutait plus trop, elle avait la tête qui tournait, était-elle tombé malade ? Elle vit ikitchi sortir et se mettre en serviette et lui tendit une serviette la jeune femme était fatiguer et avait très froid elle essaya d’avancé, faisant des pas peu sur, lorsqu’au moment ou celle-ci s’écroula au sol, ne comprenant pas se qui se passait, a vrai dire kaoru passait la plus part de son temps a s’entraîner dehors, et maltraitait son régime alimentaire voulant toujours perdre un peut de poids afin d’être plus souple dans ses mouvement. Mais se traitement l’avait rendu fragile, la faisant ainsi tomber malade. Elle essayait de se relever mais sans succès, elle était trop faible pour se tenir de nouveau sur ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan
Ikitchi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Emploi/loisirs : combattre seul contre des milliers
Humeur : combative et furieux
Points : 13
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Left_bar_bleue49/50bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:42

Lorsque je la vit tomber au sol mon sang ne fit qu'un tour en moi , je laissa la serviette tomber de ma main et je la prit dans mes bras et la porta dans le lit , je mit des couvertures sur elle , puis je me mit en dessous ces dernières pour lui tenir chaud , elle était gelée ... je mit mes bras autour d'elle pour l'aider a se réchauffer puis je lui dit

"kaoru sa va , quesqu'il t'arrive !? Tu veut un médecin ? Que puis je faire ? "

C'était la première fois que je m'inquiétait autant pour quelqu'un ... je ne savait pas quoi faire , car je n'avais jamais eu ce genre de problème , je ne tombé que très rarement malade alors je fut dépasser par les événements
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori
admin// eleve feminin// sadique et perverse ♥
Kaoru Takanori


Nombre de messages : 135
Points : 81
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Left_bar_bleue49/50bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:46

Kaoru sentit Ikitchi la prendre dans ses bras, celle ci, épuisée ne réagissait guère, lorsque son amant commença a parler lui demandant si sa allais? Qu'est qu'elle avait? Si elle avait besoin d'un médecin? Kaoru se retourna, et le regarda, elle avait le teint pale, et elle était tout pelote, elle commença a parler mais avec pas la même vigueur qu'a son habitude, sa voit était faible:

je.....sais pas si y a un médecin dans ses lieu, je croit que les membre médicaux manques ici

La jeune femme était tellement essouffle qu'elle s endormie aussitôt d'avoir parlé, se collant peu a peu a Ikitchi, posant ses main sur son torse ainsi que sa tête sur sa poitrine, La jeune femme dormait paisiblement, légèrement en sueur, normal lorsque l'on est malade, on pouvait facilement avoir chaud après froid et ainsi de suite,
Revenir en haut Aller en bas
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan
Ikitchi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Emploi/loisirs : combattre seul contre des milliers
Humeur : combative et furieux
Points : 13
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Left_bar_bleue49/50bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:59

je resta a ces cotés attendant son rétablissement , je me faisait du soucis pour elle que pouvait elle avoir en ce moment même ....Je me disait que je ne dormirais pas t'en qu'elle n'ira pas mieux .Je mit une couverture sur nos deux corps et je la serra dans mes bras pour lui tenir chaud et rester prêt d'elle .Je sentais son doux parfum naturel , qui me charmer de mille façon .Je ne dormis pas de la nuit mais la nuit blanche allait être dur a surmonter car je me sentais fatiguer due a nos ébats sexuelle plus que torride .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori
admin// eleve feminin// sadique et perverse ♥
Kaoru Takanori


Nombre de messages : 135
Points : 81
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Left_bar_bleue49/50bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:44

Kaoru devait etre vraiment fatiguer, mais lorsqu'elle se reveilla elle vit qu'ikitchi ne dormait pas, peut etre etait-ce a cause d'elle et de sa fatigue. Elle le regarda et lui souria, elle etait blottit contre lui aimais vraiment ce contacte avec lui. elle mit une de ses main sur la joue de son amant, souriante

tu devrais dormir, sa te ferrais du bien, ne tinquiete pas pour moi, j'ai eu une simple hausse de fatigue

elle resta blottit contre et se rendormit. L'air etait agreable, tout etait reunis pour que le jeune couple puisse passez leur premiere nuit ensemble agreablement bien. Mais fallait pas oublié, qu'apres cette nuit, il s'y trouverais le fameux combat s'opposant Kaoru et Ikitchi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan
Ikitchi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Emploi/loisirs : combattre seul contre des milliers
Humeur : combative et furieux
Points : 13
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Left_bar_bleue49/50bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:57

Je la vit se rendormir , je lui fit un baiser sur la joue et la laissa dans le lit dormir seul , car je me leva et me mit dos au sol et commença des exercices musculaires , car je n'avais pas oublier notre combat .Je commença avec une série de pompe et pour suivre des abdominaux .Puis je me mit a faire le poirier et tout en étant en équilibre , je faisait des pompes .Je passa le reste de la nuit a faire des exercices physiques , et au petit matin j'allai prendre une douche bien froide pour me réveillé , malgré que je n'était pas fatigué .Puis je m'habilla et sortie de la douche et servit un petit déjeuner au lit a mon amante .Mais elle dormait toujours , alors je la laissa dormir encore .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori
admin// eleve feminin// sadique et perverse ♥
Kaoru Takanori


Nombre de messages : 135
Points : 81
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Left_bar_bleue49/50bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:40

kaoru dormait sans savoir se qui se passait autour d'elle, elle se sentait beaucoup mieux, se n'etait juste qu'une hausse de fievre a cause de sa fatigue. Le soleil se mit a se levé, eclairant le visage a la jeune demoiselle, qui se reveilla aussitot apres d'avoir recu les premiere rayon dans les yeux. elle se releva doucement, voyant que son amant etait deja vétu, il y avait un plateau repas juste devant elle, elle deduisa que c'etait lui qui lavait posée la, elle le remercia gentiment, rajoutant qu'elle l'aimait. puis une question lui venit en tête, avait-il mangé? peut etre, peut etre pas, elle se gena donc pas pour le lui demandé. peut apres avoir finit de déjeuner, elle se leva, elle etait toujours nue, puis elle lui demanda si elle pouvait lui emprunter sa couverture quelque minute, biensur la jeune femme n'attendit pas sa reponse, il fallait qu'elle aille se preparer, alors elle entoura la couverture autour d'elle, et sortit de la salle afin qu'elle aille se preparer dans sa chambre, elle se contre fichait des eleve qui passait dans le couloir puisqu'ils ne pouvaient guere voir ses forme grace a la couverture, mais allaient-ils pensée qu'il se passait quelque chose entre elle et ikitchi, peu importe, elle etait amoureuse de lui et alors? apres etre entrer dans sa chambre, la jeune femme se dirigea vers son armoir et se prepara, elle avait mit sa tunique couleur noir et ors, ainsi que ses chaussette habituelle, et ses ballerine de la meme couleur que sa tunique. Apres s'etre appreté elle retourna dans la chambre de son amant avec la couverture qu'elle avait "emprunter" souriant a celui qu'elle aimait, il etait vraiment beau pensa t-elle. elle remit son lit en état puis alla se blottir contre lui posant ses levre sur les siennes faisant duré le baisée, elle posa ses main sur son torse puis retirant c'est lèvre, elle commenca a parlé

Désolé pour cette nuit, jai eu une baisse de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan
Ikitchi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Emploi/loisirs : combattre seul contre des milliers
Humeur : combative et furieux
Points : 13
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Left_bar_bleue49/50bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:35

je l'embrassa a mon tour et lui dit

"et bien essaye de ne pas me refaire ça j'ai vraiment eu l'impression que tu n'allais pas bien et ca ma fait un peu peur je crois !"

je lui sourit , en la tenant dans mes bras , puis mes yeux changèrent d'expression et je la lâcha et m'écarta un peu en disant d'une voix sombre et roque

"n'oublie pas notre combat c'est aujourd'hui ! Je te laisse le choix du lieu , des armes si tu en a envie .Dit le moi maintenant et je me rendrais au lieu dit a l'heure fixé ! Et tu peut demandé a tout les gens que tu connais de venir aussi , cela m'arrangerai bien en faite ! Je veut montrer qui est le plus fort ici !"

je me retourna et mi ma tenue de combat devant elle , elle est simple , un treillis militaire , des rangers , et un béret rouge sur le crâne .Je n'avait aucune expression aucun sentiment a se moment la .Je me mit face a elle mais en gardant une petite distance et attendis les instructions du combat .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori
admin// eleve feminin// sadique et perverse ♥
Kaoru Takanori


Nombre de messages : 135
Points : 81
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Left_bar_bleue49/50bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:36

Kaoru fut assez agacer par le comportement d'ikitchi, il aurais pu etre au moin un peut plus delicat, ses vrai, faud pas oublié que ses une femme. Elle se dirigea vers la table, pris un papier un crayon, et ecriva:

dans la foret

dans 2h
le combas dura jusqu'a se que l'autre personne soit a terre et qu'il ne se releve pas au bout d'une heure. Et pas de meurtre.


elle mit du scotch et le bout de papier et le colla sur le front de son amant devenu sa premiere victime. elle se dirigea vers la porte et sortie, claquant la porte derriere elle. puis elle ouvrit de nouveau la porte

Et n'oublie pas, je n'aurais aucune pitié.

puis repartit aussitot claquant de nouveau la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ikitchi Onizuka
Biker de shonan
Ikitchi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Emploi/loisirs : combattre seul contre des milliers
Humeur : combative et furieux
Points : 13
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
vie restant:
bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Left_bar_bleue49/50bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
personnelle:
Sentiment:

bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:53

mon visage n'avait aucune expression , je décolla la feuille et la lu puis je sourit sarcastiquement et me mit en chemin vers la foret , même si elle allait être sans pitié, elle n'était pas moins que son adversaires et de plus elle n'avait quasiment aucune expérience du combat , comparé a moi qui en avait que trop l'habitude.Une chose me sembla bizarre , c'était le fait d'attendre une heure de Ko pour déclarée l'autre vainqueur... cela était même absurde apparemment , mais sans s'en soucié d'avantage je partie d'un pas rapide et décidée vers la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]   bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarroïde O_O [pv Ikitchi Onizuka]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ikitchi Onizuka
» Chambre pour Ikitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Soul :: Pensionnat Blast :: ♦ Dortoirs :: Chambre de Ikitchi Onizuka-
Sauter vers: