Black Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Soul

Dans un monde où la paix règne, les êtres turbulents sont exclus. Sortant des normes de la société actuelle, ses égarés se retrouvent au pensionnat Blast, où les âmes les plus noires se retrouvent entre eux.
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Xi Lin[pas fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xī lín

Xī lín


Nombre de messages : 1
Age : 32
Points : 3
Date d'inscription : 30/05/2009

Xi Lin[pas fini] Empty
MessageSujet: Xi Lin[pas fini]   Xi Lin[pas fini] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:47

Votre Avatar
Xi Lin
Xi Lin[pas fini] Sanstitre3-58



Noms: Xi
Prénoms: Lin
Age:
Orientation Sexuel: Bisexuel
Rang: Espions Blast
Métier:Étudiante
Armes : Un fusil, un poignard et un Katanas






Personnalité:(7 lignes mini)


Je ne crains pas les coups du sort,
Je ne crains rien, ni les supplices,
Ni la dent du serpent qui mord,
Ni le poison dans les calices,
Ni les voleurs qui fuient le jour,
Ni les sbires ni leurs complices,
Si je suis avec mon Amour.

Je me ris du bras le plus fort,
Je me moque bien des malices,
De la haine en fleur qui se tord,
Plus caressante que les lices ;
Je pourrais faire mes délices
De la guerre au bruit du tambour,
De l'épée aux froids artifices,
Si je suis avec mon Amour.

Haine qui guette et chat qui dort
N'ont point pour moi de maléfices ;
Je regarde en face la mort,
Les malheurs, les maux, les sévices ;
Je braverais, étant sans vices,
Les rois, au milieu de leur cour,
Les chefs, au front de leurs milices,
Si je suis avec mon Amour.


Envoi

Blanche Amie aux noirs cheveux lisses,
Nul Dieu n'est assez puissant pour
Me dire : « Il faut que tu pâlisses »,
Si je suis avec mon Amour.

Je ne crains pas les coups du sort,
Je ne crains rien, ni les supplices,
Ni la dent du serpent qui mord,
Ni le poison dans les calices,
Ni les voleurs qui fuient le jour,
Ni les sbires ni leurs complices,
Si je suis avec mon Amour.

Je me ris du bras le plus fort,
Je me moque bien des malices,
De la haine en fleur qui se tord,
Plus caressante que les lices ;
Je pourrais faire mes délices
De la guerre au bruit du tambour,
De l'épée aux froids artifices,
Si je suis avec mon Amour.

Haine qui guette et chat qui dort
N'ont point pour moi de maléfices ;
Je regarde en face la mort,
Les malheurs, les maux, les sévices ;
Je braverais, étant sans vices,
Les rois, au milieu de leur cour,
Les chefs, au front de leurs milices,
Si je suis avec mon Amour.

Envoi

Blanche Amie aux noirs cheveux lisses,
Nul Dieu n'est assez puissant pour
Me dire : « Il faut que tu pâlisses »,
Si je suis avec mon Amour.


Que dire de Xi, déjà elle est manipulatrice, méchante, mais sa ce n'est qu'une partie de son caractère, bien qu'elle adoré contrôle, avoir les chose en main, Xi, peut se montrer tendre et aimante, mais la jeune femme cache la plupart du temps cette partis généreuse voulant se montrer fort. D'après elle, la Gentillesse était fait pour les faibles, et elle ne le voulait pas, bien, qu'elle avait du mal a supporte son caractère de chien. Mais elle devait le garder...
Alma comme tout le monde a plusieurs qualité et défaut, décrivons les, bien qu'ils sont nombreux... Mais faut bien les dires, car sans Qualité et Défaut, un être n'as pas de personnalité... Commençons par les Qualités:

Elles douce, oui sa pourrais étonné bien des personne, mais quand elle aime quelqu'un c'est une tout autre personne qui se trouve devant vous, bien que c'est rare pour elle de ce montrer douce. Pour la voir ainsi il vous faudra, vous levez de bonne heure, car elle est bien décidé a ne pas montré cette Qualité

Serviable, alors la , lorsqu'elle serviable, c'est lorsqu'elle c'est nourrie, la vous pourriez tout obtenir de la jeune femme, nourrissez la et vous obtenez, une fille gentille, serviable, adorable,...

Peut de qualité, mais le reste a vous de le découvrirent, si on devrait tout vous dire cela ne serais guère drôle, le but, est de s'amuser, non? Bref, décrivons maintenant ces défaut et la vous allez être servie...

Xi est une fine manipulatrice, lorsque quelque chose ne va pas, si quelque chose ne ce déroule pas comme elle l'avait prévu, elle serait prête a manipuler le premier venu pour tout remettre dans l'ordre, mais souvent sa façon de faire peut lui apporte bien des problèmes...

Cruelle, Sadique, sont deux mots qui défini la même chose, ors, Xi, lorsque l'on entent le mot sadisme, on peut pensez aussitôt a elle. Elle raffole faire souffrir les autre, les faire pleurer, mais la personne qu'elle aime faire souffrir le plus c'est bien sa chère sœur, qui l'a énormément déçu

Physique:(7 lignes mini)

« La beauté n'existe que dans l'œil de celui qui la regarde. »



Pour Kaoru, sa beauté compte énormément, elle aime se sentir belle, elle aime qu'on lui disent qu'elle est superbe.
Voilà une petite phrase qui décrit Bien Kaoru, qu'on pourrais mettre dans la description de son caractère, mais sa n'aurais eu aucun sens, bien que la jeune femme aime son reflet, elle peu aussi détesté son corps Bref commençons a la décrire :
La question la plus importante pour la jeune femme, l'apparence( je me répète hein ), comptait énormément, oui, elle aime s'embellir, non pas en maquillage, elle en a horreur, mais en robe, elle porte de magnifiques robes, tout plus belle les une que les autres, mais je ne vais pas toutes les décrire il n'y aurait pas assez de place, malheureusement, oui elle en as des tas, tous ses placards en sont remplis ainsi que pour c'est chaussure assorti, etcétéra, etcétéra, etcétéra... Passons à la globalité telle que ses mensurations, son visage,... Ses mensurations... De poitrine ? Non quand même pas, plus son poids, sa taille, les trucs de base quoi, Bref... Kaoru, mesure environ 1metre60. Elle pèse environ 45 kilogrammes, parfait pour son corps, donc, elle est ni trop grosse, ni trop maigre, juste ce qu'il faudrait, au poil,...Passons à son gracieux visage, aussi doux que de la soie, pale, les pommettes naturellement rosée, ainsi que ses fines et délicate lèvre. Elle possède de magnifique cheveux nacre, qu'elle aime particulièrement s'en occuper. C'est yeux sont de couleur ecarlate, elle adore c'est yeux.« on montre tout par nos yeux, notre joie, notre amour, notre haine... »...[/list]

Style Vestimentaire:(3 ligne mini)

Histoire: ( 20 lignes)

Caractéristique particulière:(5 ligne décrivez bien tout les détailles)

    Elle n'en as pas vraiment, a si, elle manie extremement bien les armes, que ce soit a feu ou Blanche, ainsi elle peut combattre de pres comme de loin.... que demandé de plus,.... Ainsi elle a une chose, quand elle ce bat, elle danse, oui oui, elle danse en combattant, ce n'est pas extraordinaire, vu qu'elle a evolue comme Kaoru, toute c'est connue depuis le tendre enfance, donc elles ce sont entrainer ensemble, bref...

Vous[/font">

Pseudo

Age

Comment avez vous connus BS?

Comment le Trouvez Vous?

Taux D'activité: ../10

Code:
Revenir en haut Aller en bas
 
Xi Lin[pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Takanori Fini
» Allen Walker [fini]
» kazumi Rhaï [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Soul :: Avant Rp. :: #Fiche d'identité-
Sauter vers: